A windy night

749 17 13
                                    


N/A : Tout d'abord, je voulais juste
vous avertir, ce que vous vous apprêtez
à lire est un lemon, c'est-à-dire une fanfiction/one-shot à caractères sexuels, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez mais uniquement de ce que j'écris. Donc si vous n'êtes pas à l'aise
avec ce genre d'histoires, je vous conseille de passer votre chemin.
Voilà, vous êtes désormais avertis ;)
Bonne lecture ! <33

(Grace's POV)

J'étais sur le chemin du retour, le ciel commençant à s'obscurcir doucement laissant place aux étoiles, moi étant totalement épuisée par cette journée qui a été très chargée en terme de quêtes à la Guilde des aventuriers que j'avais à achever avant le coucher du soleil.
Enfin arrivée chez moi, je dépose mes affaires et me dirigeai vers la salle de bain pour y prendre une douche, ceci étant fait, je sortie de la douche afin d'aller à ma chambre pour y prendre une chemise de nuit blanche en guise de pyjama.
Je n'avais pas très envie de manger quoi que ce soit malgré que mon ventre criait famine à ce moment là.
Je m'allongeai ensuite sur le lit, le regard livide tout en regardant le plafond neutre, soudainement, ma vue s'est floué à cause des larmes apparaissant dans mes yeux, ces dernières coulant ainsi doucement sur mes joues rosées.
Venti... celui-ci occupait mon esprit la majeure partie de mes journées, c'était comme si il était une seconde partie de moi, qui était brusquement parti sans revenir.
Je pleurai ainsi silencieusement et ceci pendant quelques minutes, et c'est lorsque mon corps se tourne d'un côté vers la fenêtre par laquelle passait actuellement la lumière de la lune dans la petite pièce, chose qui m'apaise légèrement.
Quand soudainement, je vis une étrange lumière verdoyante par la fenêtre suivie par quelques plumes autour, mais à ce même moment, je sentie une présence derrière moi se suivant ainsi de deux mains se glissant délicatement autour de ma taille et d'un souffle chaud caresser doucement ma nuque, étrangement mon corps ne voulait plus bouger, je me laissai entièrement faire... cette présence m'était également très familière... soudainement, cette même personne vint chuchoter à mon oreille d'une voix étonnamment suave mais également très commune pour moi :

- Eh bien, tu as tellement besoin de moi ? murmure la mystérieuse personne, tout en caressant doucement mon ventre.

- v-Venti... est-ce que c'est vraiment toi... soufflais-je, tremblante et les larmes s'apprêtant à couler sur mes joues.

Mais aucune réponse à ce moment là, uniquement un petit ricanement en guise de réponse, tandis que je sanglotais doucement dans ses bras, quelques secondes plus tard, les mains du garçon commencèrent à déboutonner délicatement ma chemise de nuit, dévoilant ainsi ma poitrine, ma peau se couvant entièrement de frissons.
Puis, ces mains se posèrent enfin sur mes formes généreuses, commençant à les malaxer, pincer et titiller tout cela d'une douceur indescriptible... de mon côté, j'étais entièrement prisonnière de ce plaisir qui me consumait petit à petit, ne pouvant le contenir, je me retenais de montrer que j'éprouvais du plaisir tant bien que mal mais rien n'y fait malheureusement, mes gémissements se firent de plus en plus fréquents et étouffés par mon souffle saccadé.
Quand soudainement, il prit entre ses doigts mes petites pointes rosées, les pinçant ainsi doucement, m'arrachant un gémissement plus bruyant... Quelques minutes passèrent en vain, jusqu'à ce qu'il cesse tout mouvement, me chuchotant doucement à l'oreille :

- Dis-moi, que désires-tu maintenant ? me demande le garçon, d'un ton plutôt hautain.

- Je... j'ai besoin de toi... je te désire, je... je t'aime.... dis-je enfin, tout en posant mes mains sur les draps, les serrant entre mes doigts.

𝒜 𝓌𝒾𝓃𝒹𝓎 𝓃𝒾ℊ𝒽𝓉 [𝒪𝒮/ℒℰℳ𝒪𝒩]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant