Chapitre 1

270 10 9
                                    


Ça recommence, cette douleur, je la connais, mais elle est encore plus intense. Je sens tout mon corps me crier de réagir mon cœur se brise en mille morceaux par celui que j'ai toujours aimé.
-Mikasa, je te déteste depuis qu'on est gamin ! Me dit Eren avec un ton cassant
Mes larmes coulent, mais ma douleur ne cesse de s'intensifier, je vois Eren se battre avec Armin, mais mon corps est comme tétanisé, je ne réagit pas « je te déteste depuis gamin...Esclave... aucun libre-arbitre..... Ces mots tournent dans ma tête et mon cœur saigne ....Étais-je vraiment une esclave d'Eren guidé par mon sang Akerman ? c'est vrais que j'ai toujours voulue le sauver et le protéger. J'avais des maux de tête, mais je ne peux pas le croire, je ne peux pas... Je ne le veux pas. Toute ma vie était donc un mensonge NON si j'ai toujours protégé Eren, c'est parce que c'est ma famille, je pensais que j'étais aussi la sienne, mais non il me déteste.
Je sentais mes larmes me brûlée le visage descendre dans mon cou et enfin sur mon écharpe. Cette écharpe qui m'avait réchauffé dans un moment douloureux, elle m'avait apporté chaleur et protection elle ne m'a jamais quitté depuis ce jour où Eren l'enroulée autour de mon cou, tout un coup, cette écharpe qui m'avait entouré de chaleurs et de protection commence a me brulée je sentais comme une chaine autours de mon cou je me sentais oppressé .
-C'est ça que tu es venue nous dire, j'entends la voix d'Armin me sortir de mes pensées bien trop douloureuses ça suffit répète-je rejoins Armin pour l'aider à se relever .
-C'est donc ça ta liberté faire du mal à Mikasa, qui de nous est l'esclave ? Armin devait avoir mal Eren ne l'a pas ménager .

Qui était cet être devant nous, Eren qu'es qui a pu t'arriver pour avoir tant de haine pensais-je

-Fait attention qui tu traites d'esclave dit un Eren essoufflé ma mâchoire serrée
-Où allons-nous demandais-je, avec le peu de voix qu'il me reste ma gorge est serré, j'ai de plus en plus du mal à respirer mon écharpe m'étouffe, Armin a dû voir ma détresse et me demande si ça va ?
Eren me lance un regard que j'ai crus inquiet, mais ça doit être mon cerveau qui me joue des tours inquiets ! Quelle connerie cet homme viens juste de me cracher sa haine au visage ! Pourtant, j'aurais cru pendant un instant avoir vu de l'inquiétude dans son regard. Arrête Mikasa arrête me dis-je.J'ai de plus en plus de mal a trouver mon souffle. Les grand Yeux d'Armin me scrute, il essaye de se lever tant bien que mal, il est vraiment mal au point, il vient me soutenir.

-Mikasa tu es toute rouge ça va? me demande Armin
Non, pensais-je j'étouffe avec mes sentiments, ma vie toutes entière n'avais plus de sens, j'étais qu'une esclave, une esclave détestée par son maître en plus.
Ahahahahahah je me suis mise à rire, je ris tellement que le monde me regarde perplexe, je ris, car mon cœur a mal, je ris car ma vie est une farce, je ris parce que la vie est tellement cruel, quand j'ai pensé avoir trouvé sa beauté quand j'ai pensé avoir trouvé une raison de vivre et de m'être battue toutes ces années tout est cruel ce n'était peut-être même pas de ma propre volonté que je me battais . Alors je ris à pleins poumons, je ris pour respirer à nouveau, je ris pour oublier, je ris, car à ce moment précis, je voulais juste aller combattre, aller dans une forêt et tué des titans, je ris, car même les titans il y'en plus ou très peu alors je ris de ma vie si absurde.
-MIKASA cria Armin MIKASA
Il avait tellement l'air triste pour moi oh Armin, je dois avoir l'air d'une furie, je m'arrête un instant pour constater que tout le monde me regarde perplexe. Les pro Jeager pointe leurs armes sur moi Eren à l'air complétement déconcerté lui qui était tellement sûr de lui, je pouvais cette fois ci lire de l'inquiétude dans ses yeux émeraude, ces beau yeux où j'aimerai être plongé pour toujours ces yeux où j'ai tellement aimé plonger les miens, la petite gamine me regarde avec de grand yeux .
Tout cela étais tellement absurde je me suis remise a rire de plus belle, mon écharpe m'étouffe toujours alors j'ai commencé à la défaire j'étais peut-être esclave, mais je ne voulais pas qu'on me le rappel cette écharpe qui était tout pour moi qui représente l'amour la protection la chaleurs devient soudains un rappel de ma conditions une chaîne autour de mon cou que c'est absurde je ris, je ris le monde est cruel, mais il doit être aussi beau comme les yeux émeraude d'Eren je rie à ma connerie.
Rien n'existe à cet instant rien ni les armes pointées sur moi, ni le regard inquiet d'Armin ni la gamine rien n'existait. Je suis arrêtée de rire, j'étais par terre avec mon écharpe que je contemple, je lève mon regard vers Eren il me regarde avec tellement d'intensité, je ne peux pas vraiment déchiffrer son regard mon regard se porte sur le sang qui continue de couler de sa main, cela lui faisait-il mal ?avait-il mal comme j'ai le cœur qui saigne à cet instant, je retourne à son regard, il me regarde encore plus profondément comme si ma réaction n'était pas celle attendus. Elle l'avait déconcerté, il continue de me scruter un court instant, j'ai cru voir de la tendresse
-DEBOUUT passe lui les chaines ... Crier un pro jager
-Arrêtez leurs ordonna Eren sortais emmenez la tueuse de Sacha et Armin ...
-Quoi... dit Armin je ne partirais nulle part sans mikasa je ne te laisserais pas lui faire du mal tu as vue dans quel état tu la mises ta liberté va te la mettre ou je pense abruti
Boum Eren vient de lui remettre un poing emmené le, Mikasa va te rejoindre lui répondit Eren
J'entend le tout sans vraiment bouger entre mes larmes, entre mes rires j'étais épuisé, j'ai bout être le soldat le plus fort du bataillon après Livai je reste un être humain.
Tout le monde fut emmené, il ne reste plus qu'Eren et moi, il prend un genre de tissus qu'il à trouvé dans l'étagère et essuies sa main, super il ne me menace plus avec sa transformation bin voyant j'étais son esclave cette pensée m'arracher une larme amère.
Eren vient s'assoir à côté de moi et me regarde, je sens son regard sur moi, quant à moi mon regard reste sur mon écharpe ou plutôt sur son ancienne écharpe rouge, je n'avais jamais vue a quel point elle était abîmé, un peu comme moi nous avons tant vécu ensemble.
-Pourquoi tu riez me demande Eren avec une voix moins cassante que tout à l'heure...Je ne réponds rien que me voulait-il a la fin?
-Mikasa entendait, je me dire
-Quoi tu me veux quoi Eren, c'est quoi le plan? hein, tu viens de me dire les pires atrocités et là, tu viens taper discute normal tu me veux quoi? hein....
Je lève les yeux vers lui, il semblait perdu.
-moi-même, je l'ignore, je ne devrais pas faire ça
-Faire quoi Eren dis-je avec le peu de voix qu'il me restais
-Je ne devrais pas rester là, dit-il
-Quoi ?
                                                                                Pov Eren

Je savais qu'éloigner mes anciens camarades de moi allez être difficile mais je ne pansais pas que ça me détruirait autant, j'ai dit des atrocités et j'ai tellement mal de les voir mal je veux juste les protéger les éloigner les préparer à mon destin à quand je ne serais plus là.
J'étais horrible avec Mikasa, elle n'est l'esclave de personne, elle a toujours agit de sa propre volonté Sieg me la confirmer les Ackerman s'éveille à leur force uniquement quand ils sont en danger. Alors j'ai menti j'ai menti en utilisant ses maux de tête car je voulais la protéger et je savais que mes mots aller lui faire mal et certainement la défaire de moi, car même si elle a toujours agit de sa volonté, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle voulait tant me protéger, elle était prête a y laisser la vie et ça, je ne le permettrais pas. Etant gamin je ne comprenais pas mais avec le temps j'ai compris j'étais sa famille et elle avait déjà perdu deux fois la sienne au files des année je ne sais pas mais quelque choses avais changé je voulais être plus que sa famille. C'est tellement puérile même si nos sentiments était réciproque que pouvais je lui offrir 4 ans de ma vie? elle allais souffrir! autant qu'elle se détache maintenant. j'était arrivé à mon but elle avais commencé a retirer son écharpe pourtant même si c'était mon but. J'avais mal,mal de la voir défaire nos liens mal de la voir qu'elle allait abandonner cette écharpe qui d'une certaine façon nous a toujours lié, c'est tellement égoïste de ma part, je voulais qu'elle soit heureuse, mais d'un autre côté, je voulais qu'elle continue de porter mon écharpe, car au moins une petite partie de moi sera toujours avec elle .
Je ne devrais pas être là, j'avais réussi mon but de l'éloigner de moi pourquoi étais-je donc là au lieu de partir, je voulais rester là à ses côtés, je voulais la, prendre dans mes bras effacer les larmes que je lui ai causés si seulement je pouvais effacer sa mémoire, je resterai là avec elle juste un temps ça serait tellement égoïste, mais je voulais être égoïste avec elle.
Mikasa continue de regarder son écharpe nostalgique, ma main va vers ces cheveux, je voulais les toucher passer ma main dedans, mais je m'arrête net avant qu'elle me voie, je ne pourrais pas effacer sa mémoire. Les choses, auraient-elles été différentes si à mahr elle m'avait répondu autre chose que tu es ma famille, mon destin aurait-il été changé ! je l'ignore, je pense que j'aurai été égoïste, j'aurai fuit avec elle et j'aurai abandonné ma mission et pour être honnête, j'aurai aimé cette alternative, j'aurais aimé prendre ces quatre ans pour l'aimé pour vivre paisiblement et peu importe les conséquences, mais elle a décidé de répondre que j'étais sa famille et je devais avancer vers mon destin.

-Tu vivras longtemps et tu m'oublieras dis je tellement bas que je ne sais pas si elle m'a entendu oui elle va avancer et m'oublier et ça me déchire le cœur car au fond je veux être le seul dans son cœur.

Mikasa lève le regard vers moi quoi demanda-elle 

-rien répond-je

nous restons un long moment assis l'un a coté de l'autre Mikasa continue de scruter son écharpe et moi je continue de la regarder je voulais juste avoir un moment avec elle un seul et unique moment . Même si on parlais pas et que je suis responsable de ses larmes je voulais être égoïste être là à coté d'elle. Quand je ne serai plus là comment va t-elle vivre va t-elle m'oublier et faire sa vie avec un autre.L'imaginer avec un autre m'écœure !je ne veux pas je ne peux pas l'accepter l'imaginer avec un autre me rend fou. Jean l'a toujours aimé c'est surement pour ça que je n'ai jamais pu l'encadrer jamais Mikasa et Jean beuuurk j'a envie de vomir. Tête de cheval il à pas intérêt à l'approcher. Je deviens fou,fou de mon destin de ce que je doit accomplir de mon amour impossible je veux qu'elle soit heureuse d'un autre coté tout mon être refuse quel le soit avec un autre. Mon égoïsme me tue, tout se mélange dans ma tête ma destiné ce que je vais faire anéantir ce monde sauver les miens au détriment du reste du monde je devient fou car le passé le futur le présent se heurte dans ma tête. Un seul homme peut-il porter ce fardeau peut-il aller de l'avant avec tant de déchirements j'aurai voulu changer le destin mais rien ne peut-être changé. Alors je doit juste avancer à l'intérieur de moi c'est l'enfer je souffre tellement alors juste un instant je reste égoïste pendant un moment je me coupe de tout pour juste contempler celle que j'ai tant aimé sans lui avoir jamais dit sans lui avoir jamais montré je la regarde je me perd dans son regard j'aurai voulu rester là pour toujours ancré dans son regard.  

Eren Mikasa "tu m'oublieras"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant