Désoler pour les fautes :) j'essaye de faire du mieux que je peux ATTENTION faut être a jour dans les scan.Bonne lecture ;)
C'est le jour J, Mikasa pris son écharpe rouge l'enroule autour du cou elle sent divinement bon. Elle prend soigneusement les fleurs qu'elle a cueillis dans son jardin, en effet Mikasa depuis le grand terrassement elle habite dans sa ville natal shiganshina tout au nord à l'écart de la ville, dans une ferme. Elle mène une vie au même titre que ses parents une vie reculé. Si en effet Mikasa n'était pas persécuté grâce à la reine Historia. Cela n'empêche pas qu'elle doit faire face à quelques menaces du peuple qui la jugent comme étant une personne qui a trahi le peuple Eldien. Eren est parti, mais à laisser derrière lui pro Jaeger prêts à reprendre la guerre, le pays vie toujours sous tension d'être attaqués.
Mikasa ne vit pas seule dans ce lieu reculé, les parents de Sacha, la mère de jean et la mère de Conny sont avec elle sûrement pour les mêmes raisons. Si les autres n'ont pas encore réussit à rentrer sur l'île, la jeune femme quant à elle était rentré pour enterrer Eren.
Mikasa vit avec toutes ces personnes dans cette ferme, le fait de ne pas être seule l'a plus moins aidé à surmonter sa douleur. Elle aime chacune de ces personnes le père de Sacha quelqu'un de bienveillant, La petite que Sacha à sauvé est devenue une jeune adolescente, la mère de jean qui ne cesse de s'inquiéter pour son fils et Historia qui passe parfois avec son bébé tout ça avait l'air vraiment beau de l'extérieur, mais au fond chacun porte son lot de blessures et tout le monde essaye d'aller de l'avant.
-Mikasa, je peux venir avec toi me demande Kaya
-Non, je préfère y aller seule.
-Mais commence Kaya
-Kaya la coupa monsieur Braus laisse Mikasa tranquille, elle a besoin d'être seule.
Mikasa envois un regard plein de gratitude à monsieur Braus, cet homme est d'une sagesse.Pov Mikasa
Je prend donc mes fleurs et remonte mon écharpe sur mon nez, je prends la route, je sais que la plupart me regardent avec une certaine tristesse.Je leur fait de la peine! peu importe aujourd'hui, je vais aller voir Eren, je vais aller lui parler, être avec lui ça fait maintenant 3 ans que je vais le voir une fois par mois. Sur la route je me suis rappelé de ces paroles "oublie moi Mikasa" mais je n'ai pas pu, je ne peux pas, je ne veux pas.Le reste du battalion vont rentrer cette semaine si tout va bien .Armin me manque tellement c'est le seul membre de ma famille qu'il me reste, cette pensée m'arrache une larme. Je n'ai pas su les garder, j'ai perdu ma famille trois fois, une fois avec mes parents , la deuxième fois les parents d'Eren et la troisième fois Eren que j'ai moi-même était obligé de tuer quel destin tragique!
Sans m'en rendre compte, j'étais déjà devant la colline où Eren repose, je monte, je m'assois à côté:
-Bonjour Eren, regarde ce que je t'ai ramener ce sont des fleurs, tu les aimes bien heinune larme roule sur mes yeux oh Eren, tu me manques tellement j'aimerais tellement te revoir
-Tu sais que les autres seront bientôt là, tu es content hein.
Il fait vraiment très chaud, je défie un peu mon écharpe et je reste là quelques instants, je sens mes yeux s'alourdir. Il fait vraiment très chaud, je défie un peu plus mon écharpe et je reste là quelques instants. Je sens mes yeux s'alourdir. Rien, je me réveille en sursaut regarde autour de moi, mais rien pourtant, j'aurai juré que c'était réel. J'ai dû faire un long rêve, pourtant mon écharpe est bien enroulée autour de mon cou alors que je l'avais défait. Je regarde autour de moi encore une fois et je me dis que je perds la tête pourtant, je sens un regard sur moi, je me retourne et vois au loin une silhouette avec une capuche noire, je me lève.
VOUS LISEZ
Eren Mikasa "tu m'oublieras"
Fiksi PenggemarÇa recommence, cette douleur, je la connais, mais elle est encore plus intense. Je sens tout mon corps me crier de réagir mon cœur se brise en mille morceaux par celui que j'ai toujours aimé. Les personnages ne m'appartiennent pas, peut contenir des...