Cette personne, cette personne qui te faisait sentir heureuse, cette personne à qui tu avais donné ton coeur. Celui ou celle que tu faisait confiance. Tu lui avait donné et elle l'as brisé en quelque seconde.
Quand qu'elle t'as dis qu'elle ne t'aimais plus toute ton monde c'est écroulé. Tu n'avais plus conscience de rien tu avais juste envie d'exploser et pleurer, pleurer et encore pleurer.
Mais elle sa ne lui faisait rien car elle tavais tromper. Toute tes ami(e)s disait que cetais un bon à rien qu'il ne te méritais pas mais non toi, même si tu lui en voulais tu l'aimais si fort parce que tu ne tavais jamais sentie aussi heureuse avec elle elle te traitait comme un(e) price(sse).
Tu en voulais tellement à cette personne qui avait pris lamour de ta vie. Cette personne qui a chamboulé ta vie en quelque seconde. Celle qui a rendu ta vie en un enfer
tu as mal tu ne veut plus parlé à personne tu veut juste rester dans ton lit à pleurer toute tes larmes de ton corps.
Mais non fais pas ça tu peut faire confiance à ceux que tu connais réellement.
Tu mérite d'être avec une personne avec qui tu deviendra encore plus heureuse. Alors fait confiance à l'avenir et essaye de tourné la page je sais que c'est difficile mais essaye tu est une personne formidable.
J'ai déjà vécue cela et je ne le vous le cacherai pas c'est extremement difficile. Mais allez-y foncer et votre future changera. Qui sais peut être que vous allez trouver la personne de vos rêves?