Chapitre 13 : Lexie

3.5K 214 3
                                    

Les choses ont bien changer depuis que je suis arriver ici.

Les pensées qui me faisait peur elles sont certe toujours présente mais elles disparaissent au fil du temps.

La timidité est toujours là, la peur de parler au gens, mais elle s'efface.

Son regard qui me faisait sourire lui, et toujours présent. Qui aurais cru que ma vie d'orpheline faite de tristesse se transformerait en paradis.

J'avais tellement de questions qui se bousculais dans ma petite tête mais elles étaient sans importance.

Les flocons de neige de mon arriver deux mois auparavant on arrêter de tomber. Le blanc qui recouvrais les routes a lui disparu. Il y avait tellement de moment ou je me demandais pourquoi moi ? Tout le monde se pose la question un jour ou l'autre.

J'aurais voulus vivre un amour tellement cliché, avec des surnoms débiles a vous faire fondre. Avoir son sourire illuminer ma vie. Me dire que c'est grâce à moi qu'il souriait, qu'il riait.

J'aurais voulus qu'il m'embrasse jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

J'aurais voulus que tout commence.

J'aurais voulus que son sourir soit vrai.

J'aurais voulus que les jamais soit vrai.

Que les promesse soit tenus.

J'aurais tout simplement voulus être heureuse sans questions.

J'avais trouver le bonheur dans un sens ma joie de savoir que certaine personne m'aimer enfin. J'avais parcourus me monde à la recherche d'un petit bous de bonheur.

l'Australie, la France, le Royaume-Uni et maintenant , l'Amérique.

L'Amerique se pays tellement géant ou je ne saurais vous dire le nombre de ville ou de régions.

Ce pays où il était.

Lui ce garçon.

Au yeux rêveur.

Au sourire charmeur.

Au mots qu'il ne veut plus prononcer.

Il faisait partis de cette partis du monde qui était mon coeur.

Tout devait finir pour mieux recommencer.

___________________________________

Bisous ;)

It's hard to breathe: Tome 1 (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant