Chapitre 1

23 0 0
                                    

----------------------------------

heyyyy, j'avais très envie d'écrire une fanfict sur Armin alors j'en ai écrite une, par contre je tiens à préciser que l'histoire sera pas exactement point par point comme dans l'animé et là Armin aura 16 ans et mesure 1m65 et toi 1m60 (comme ça il est quand même un peu plus grand) Et bien sur il n'y aura aucuns spoiles pour ceux qui vienne de commencé ^^

Pardon d'avance pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas une lumière en français ^^

-----------------------------------

Cela va faire 2 ans que j'ai intégré le bataillon d'exploration, 

et personnellement j'ai préféré intégré l'escouade de Hansi, je trouvais ça beaucoup plus intéressent et puis faut dire que avec Hansi on ne s'ennuis jamais. En plus c'est assez marrant de passer mes journées avec elle. 

Je l'aide avec ses expériences pour en savoirs plus sur les titans, évidement c'est pas de tout repos mais ça va , c'est chouette. Je m'entend bien les autres de mon escouade mais aussi avec ceux avec qui j'ai fais ma session d'entrainement, c'étais plus exactement la 104eme session d'entrainement, j'ai vraiment vécus des trucs chouettes avec eux, ça m'arrive d'encore les croiser pour manger la plupart du temps en même temps on est tous dans le quartier général mais  bon étant donné que je suis le bras gauche de Hansi je quitte pas souvent le labo sauf pour manger ou si il se passe quelque chose de vraiment très grave mais bon pour le moment ça va tout va bien et moi ça me dérange pas de rester là je trouve ça grave intéressant toutes ses recherches.

D'ailleurs j'ai pas encore vu Hansi de la journée, c'est bizarre d'habitude elle est toujours là, peut-être qu'elle a encore été capturé des titans, je ne sais pas...

* porte qui claque *

Ah bah tiens en parlant du loup 

Hansi: T/pppppppp j'ai besoin de ton aide !!!!

T/p: Quoi, pourquoi ?

Hansi: Il faudrais que tu réalise une mission POUR QU'ON PUISSE EN SAVOIR PLUS SUR LES TITANTS !!!!  

T/p : D'accord d'accord et je dois faire quoi ? 

Hansi : Tu vas intégré l'escouade de Livai !!!

T/p: Hein quoi mais j'ai pas envie moi, tu veux te débarrasser de moi c'est ça ?

Hansi : Mais laisse moi finir, tu vas intégré l'escouade de livai et je vais te fournir une liste de nom et ta mission sera de récupérer des cheveux, ou des dents, ou des morceaux de peaux fin quoi que se soit avec de l' adn, dans la plus grande discrétion comme ça on va pouvoir analyser tout ça et savoir se que ses échantillon nous réserve !!

T/p: Mais pourquoi dans la plus grande discrétion ? Et cent veut-tu que je réussisse ça ?!

Hansi: Oh parce que aussi non livai va encore me traiter de folle et puis si tout le mondes est au courent il y en a surement qui refuserons et c'est pas le but rechercher

T/p: Oh d'accord je comprend mieux mais_

Hansi: Ouiii j'en eu raison de croire que cette mission serait à ta hauteur bon tiens la liste et t'inquiète pas le major et le caporal son au courant de ton transfert 

*ouvrit la porte et me poussa en dehors de la pièce *

Hansi: Oublie pas tout ça est strictement confidentielle. OUHHH C'EST GENIAL !!






































Armin x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant