Fuck me like a rockstar

72 8 14
                                    

Le Moby Dick, nouveau bar un peu punk du centre ville. L'ambiance est sympa, même si c'est pas ce à quoi je suis habitué. Les murs en brique sont recouverts de posters de vieux groupes de rock que je connais même pas. Enfin à part AC/DC, c'est déjà ça. Il fait sombre et l'endroit est éclairé par des néons rouges et violets. Ce serait con de voir que la personne que tu veux pécho est trop moche et bourrée.

En parlant séduction, j'attends justement une nana ce soir, Bonney. Je suis installé à une table et j'ai déjà commencé à boire un peu, pour me donner de l'assurance et pas avoir l'air con tout seul. Pour l'instant ça va, je me fonds dans la masse même si je n'ai pas de style extravagant, de crête multicolore ou 30 percings sur le visage. J'ai essayé de m'adapter à l'ambiance et mon futur date, j'allais pas me fringuer en costard cravate pour un concert de rock dans un bar. J'ai opté pour un jean noir troué avec quelques chaines accrochées à ma ceinture fétiche. Je me suis contenté d'un t-shirt noir près du corps, col en v, autant jouer la simplicité parfois. J'ai aussi une veste en jean sans manches et mon éternel collier de perles rouges. Je pourrais avoir l'air du cliché du beau brun ténébreux actuellement mais il a fallu que j'ai ces petites tâches de rousseur toutes mignonnes sur la gueule pour m'enlever toute crédibilité.

Bon je suis pas pointilleux sur l'horaire mais elle commence à être en retard Jewelry. Ah tiens quand on parle du loup je viens de recevoir un message.

"Désolé bg je vais pas pouvoir venir ce soir, problèmes à la maison"

Je lui réponds que c'est pas grave, qu'on se verra une autre fois pour rester poli car je sais qu'elle a une famille nombreuse et que ça doit pas être simple tous les jours. Rien que moi avec deux frères c'est déjà le chaos... Mais ça me fait quand même chier de me retrouver seul dans un bar que je connais pas, pour voir le concert d'un petit groupe de rock que je connais pas au milieu de minettes qui mouillent devant des boysband. Je pourrais me casser de cet endroit et rejoindre Marco et Thatch qui font une petite fête à leur coloc mais j'ai déjà dit que je pouvais pas venir à cause de ce date et fierté oblige, je peux pas me pointer comme ça, la queue entre les jambes.

Bon je vais quand même pas m'avouer vaincu parce qu'une nana m'a posé un lapin, ça arrive. Il y a peut-être moyen de trouver quelqu'un de potable au milieu de cette masse de monde. Je finis mon verre d'une traite et me dirige vers le comptoir pour m'en commander un autre en attendant que le concert commence. Et qui sait, peut-être même que je vais aimer la musique ?

Soudain les projecteurs s'allument vers la petite scène, la musique d'ambiance cesse et tout le monde s'agglutine devant l'estrade. Ca va bientôt commencer. Le groupe s'appelle les Heart pirate, bizarre mais pas plus que ça.

Trois types arrivent sur la scène et mes tympans meurent déjà sous les cris stridents des filles. J'espère ne pas finir sourd avant la fin de la soirée. Un mec s'avance vers le micro, une guitare électrique autour du cou. Il est encore plus emo que toute la salle réunie avec sa tête de zombie. Il a les cheveux bruns en bataille qui lui retombent sur le front. Son teint est cireux, presque malade, les cernes marquées mais son regard argenté est vif et intense. Il dégage quelque chose ce gars en tout cas. Il porte un débardeur noir trop grand laissant entrevoir les tatouages de son torse en plus de ceux de ces bras, dessins abstraits que je comprends pas d'ici. Il a un drôle de pantalon tâcheté ressemblant à sa peau mate tâchée de blanc. Je sais plus quelle maladie c'est ce truc mais ça rajoute quelque chose au personnage. Par contre se faire tatouer "DEATH" sur les doigts, plus emo que ça tu meurs. C'est trop pour moi ce cliché du brun ténébreux tourmenté. Lui c'est Trafalgar Law, chanteur et guitariste du groupe si je me souviens bien. J'ai essayé de me renseigner un peu avant de venir pour pas avoir l'air complètement largué devant Bonney mais elle est même pas là au final.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fuck me like a rockstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant