Chapitre 1.

13.2K 402 234
                                    

Chapitre 1.

DRING DRING DRING!!

Putain de réveille de merde! Il est 6h30 et on est lundi. Je vous l'avais dit je ne suis pas matinale. Je me lève. Je vais déjeuner et je voix mon frère entrain de déjeuner.

Ethan- Salut la naine.


Moi- Salut. Je ne suis pas naine. (J'ai oublier de vous dire que je mesure 1m64 pour 48kg)


Ethan- Tu es quoi alors ?!


Moi- Une princesse!

Ethan explose de rire. Et vue que sont rire est très marrant moi aussi j'explose de rire!

Moi- Bon je vais m'habiller a toute.


Ethan- Dépêche c'est moi qui t'amène.


Moi- Oui.

Oui j'ai oublier de vous dire depuis que mes parents sont morts on habite que tout les deux. Dans une ville du sud, de la France. Bref. Je pars m'habiller et je m'habille comme ceci:

http://ak2.polyvoreimg.com/cgi/img-set/cid/88260266/id/R-CV-AcnTgSWWmwA8T8uYA/size/y.jpg

Je me maquille légèrement. Je n'aime pas avoir un port de peinture sur la figure. Je descend en courant parce que il est 7h20. Je vais être en retard.

Moi- Ethan vite on va être en retard.


Ethan- AU MERDE! Vite active!

On monte dans la voiture. (Oui il a le permis ^^). (On est au même lycée). On arrive au lycée. Je fais la bise a ma bande alors dans la blande il y a: Lisa, Mathieu, Maeva, Julien, Enzo et moi bien sûr.


Moi- Bonjour tout le monde.


Tous- Coucou Louise!


Moi- On ira manger au macdo a midi?


Tous- Oui pourquoi pas.


Moi- Okay. Bon venez on va en cour parce que la on va ce faire engeuler.

On va tous en cour quand un pot de peinture me bouscule et me fait tomber. Je me relève.

Moi- Regarde où tu va putain.


Elle- Toi la p*ute faire la merci.


Moi- (je commence a m'existé) PARDON, SI MOI JE SUIS UNE P*UTE TU ES QUOI UNE SUC*USE. OUPSS. PARDON TU LES DÉJÀ. EN FAITE TU ES PIRE QU'UNE P*UTE.


Elle- TU ME PARLE AUTREMENT LA NAINE ÉCOUTE J'AI 17 ANS ET TU A NA QUE 16. ALORS C'EST PAS TOI QUI VA ME FAIRE PEUR.


Moi- (en lui mettant une gifle. Tous le monde nois regarde.) TU DEVRAIS P*TASSE.

Je pars sa attendre quelle me réponde et je sens quelqu'un me tirer par le bras. Je me retourne c'est la p*te, elle me fait une gifle. Bref. On commence a ce battre quand sa pote arrive.

Sa pote- Mais attnetion ses rajouts.


Moi- TOI TA GEULE.


Sa pote- Tu me parle mieux ma cocotte.


Moi- AHAH. JE SUIS OCCUPÉ LA.

Je la tape, tape, tape quand je sens quelqu'un me soulevé par la taille. Si cette personne ne m'aurait pas arrêter la neuf elle serait morte. Bon je me retourne pour voir qui c'est qui moi soulève et la je voix...

Un petit suspence! Je suis méchante! Aha!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'aime le meilleur ami de mon frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant