-1-

3 1 2
                                    

*Présent*
« Elle s'appelait Evi, elle venait de rentrer en 3eme et avait 14ans, elle était tellement joyeuse, rigoler pour tout et pour rien faisait rire les autres à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. »

« C'est ce soir la qu'elle décida de mettre un point final à son histoire. »

*Passé*
Moi c'est Evi, Evi Flanders, j'ai 13ans et je rentre en 3eme c'est enfin la dernière année dans ce collège merdique !

Physiquement je suis métisse, brune, cheveux bouclés, yeux marrons et grande (très grande).

Mentalement je suis très timide mais lorsque je connais je ne le suis pas du tout, malgré ma timidité je ne me laisse pas marcher dessus. Je suis très généreuse et mon but dans la vie est de rendre heureux mes proches.

Au collège ça se passe bien, normal quoi, les gens me trouve sympa, je rigole avec tous le monde.
Bref passons !!

~6h45~
Mon réveil sonne, ça m'avais pas manqué après 2 mois de vacances, je me lève et pars me préparer dans ma salle de bain, je rejoins ma mère dans la cuisine qui a préparé le petit déjeuner, je discute avec elle puis pars me laver les dents.

A 7h25 je sors de chez moi pour aller prendre mon bus, je le prend avec mes deux voisines Flavie et Julia. Le bus est le meilleur moment de ma journée, j'ai mes deux écouteurs personne me parle et je pense à ma vie, enfin ça c'est plutôt le soir ! Le matin il y a tous les 6eme qui gueule avec de la musique, je comprendrais jamais comment ils font pour être si énergique à 8h du matin !

Arrivée au collège je rejoins mon groupe de potes pour regarder les classes. Mon groupe est composé de 4 personnes : Helena, Sasha, Mélanie et moi, nous sommes 4 filles.
Je suis en 3C ! Avec Sasha, ma meilleure amie ! Malheureusement Helena et Amel ne sont pas avec nous mais elles sont sûrement ensemble.

Moi: Vous êtes ensemble ?

Amel: Non..

Helena: Je suis en 3A et Amel en 3B.

Sasha: Merde C'est chiant, au pire demander de changer de classe, non ?

Helena: Déjà on va a notre classe et on verra plus tard !

Moi: D'accord bisous les filles !

Je me dirige vers ma classe avec Sasha, notre prof principal est un prof qu'on n'a jamais eu, un prof de math. On retrouve plusieurs potes à nous, la plupart de notre classe de l'année dernière. Le prof arrive et nous place par ordre alphabétique je me retrouve à côté d'une fille qui s'appelle Orelia que je ne connais pas.

La matinée est finis, on ne s'est pas adressé la parole avec Orelia, elle a l'air assez bizarre mais je ne la connais pas donc je ne veux pas la juger.
Le premier jour de cours on finis à 11h donc je rentre chez moi.

~A la maison~
Je rentre et pose mes affaires.

Maman: Alors Evi ton premier jour ?

Moi: Bah comme d'hab, mais heureusement Sasha est dans ma classe ! D'ailleurs plein de gens de ma classe de l'année dernière sont avec nous.

Maman: Ah bah c'est super !

Quelques minutes plus tard ma mère m'appelle pour manger.

Lorsque je finis de manger je débarrasse la table et m'installe dans le canapé, ma mère repart au boulot car elle avait pris que sa matinée.
Je passe mon après midi à traîner sur mon téléphone et devant Netflix.

~Le soir~
Mes parents rentrent du boulot ainsi que mon frère. Je n'ai pas parlé de ma famille, alors j'ai 2 frères, Jules et Aaron, Jules a 21 ans et habite avec sa copine tandis que Aaron a 18ans et vis toujours à la maison.
Je raconte à mon père ma matinée, mes profs, ma classe mais surtout mon emploi du temps qui plutôt pas mal pour des 3eme, je finis à 12h le vendredi, c'est pas la classe ça ? Eheh

Après avoir mangé je pars me coucher vers 20h30 et m'endors vers 21h/21h30.

Le mensonge d'un sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant