-2-

5 1 0
                                    

~6h30~
Le réveil sonne j'en ai déjà marre, oui oui au bout de 1jours, je me prépare et pars prendre mon bus avec mes voisines à 7h25.
Bon le bus est plein a craqué je dois me mettre à côté de gens que je ne connais pas l'existence, yes ! Mais bien sûr je met mes écouteurs, mes meilleurs amis.

Lorsque j'arrive au collège je rejoins Candice, une amie à moi qui est dans ma classe, on rentre dans le collège et nous nous dirigeons vers la salle d'Art Plastique, Super on doit se taper le pire prof du collège dès le matin, j'ai envie de mourir !

Bon le première heure cours s'est bien passée malgré le prof, on a été placé par ordre alphabétique donc je suis entre deux filles que je ne connais pas dont Orelia et une qui s'appelle Lola mais heureusement je suis en face de Sasha !
En Anglais nous pouvons nous placer comme on veux du coup je me met sur une table de 3 avec Sasha et Candice, bon je voulais être à côté de Sasha mais Candice s'est mise au milieu. Le cours se passe bien malgré que je soit mise un peu de côté, il faut savoir que je suis très jalouse niveau amitié donc sa m'énerve que Sasha soit proches de Candice.

~11h~
On a français avec une prof que je n'ai jamais eu et apparemment c'est la pire prof de français, elle nous place elle aussi par ordre alphabétique, je me retrouve à côté de Lola, oui comme en Art Plastique, que je connais que de vu, comme d'habitude je suis très timide avec elle et j'ai l'impression que elle aussi donc on ne s'est pas parlé du cours.
Le cours s'est plutôt bien passé j'avoue que la prof c'est pas la meilleure mais ça va, elle est très lente mais j'ai l'impression qu'elle assez gentille.
Le dernier cours est de l'histoire-Geo et c'est avec une prof que j'aime beaucoup, je l'ai eu en 6eme et 5eme et je l'ai adoré. Je me retrouve à côté d'Orelia on ne se calcule toujours pas, mais c'est parce que on ne se connaît pas.
Je sors donc des cours à 12h, je monte dans le bus, le moment que je préfère, m'assoir toute seule, mes écouteurs dans les oreilles, ahah vous croyez que ça s'est vraiment passé comme ça ? Bien sûr que non ! Le bus était rempli de monde, les gens du fond crier dans tous les sens enfin bref moi qui voulait être tranquille c'est fichu ! Bon, je décide de me mettre à côté de quelqu'un que je connais depuis longtemps mais que j'ai perdu de vue, elle s'appelle Angelina.
Moi: Je peux m'assoir ?
Angelina: Oui bien sûr !
Je m'assoie et on commence à discuter.
Moi: Ça va ? Ça fais un moment qu'on s'est pas vues !
Angelina: Oui et toi ? C'est vrai ça. En rigolant
Moi: Ça va, alors ta classe cette année ?
Angelina: Ça peut aller j'ai quelques potes avec moi dont mon meilleur ami mais après les autres je les connais que de vu. Et toi ?
Moi: Personnellement j'aime trop ma classe, après l'idéal aurait été que Helena et Amel soit dans ma classe mais j'ai Sasha donc ça va !

~12h20~
Je rentre chez moi, avec Angelina on a bien discuté, ça faisait un moment, elle m'a parlé de ce qu'elle voulait faire plus tard, les études qu'elle veux faire et moi aussi.
Je mange avec ma mère, lorsque j'ai finis je pars dans ma chambre traîner sur mon téléphone.

Après quelques minutes passées sur TikTok LOL ! Je me décide d'aller faire mes devoirs, cette année je veux être organisée, avoir de bonnes notes et faire tous mes devoirs en temps et en heure !

La prof de français nous a donner des questions pour vendredi du coup j'y répond vite fais car c'est pas très long et repars dans mon canapé sur mon téléphone.

~18h~
Je vous ai pas dis mais je fais du sport, plus précisément du basket et clairement c'est ma passion j'aime vraiment ça ! J'ai entraînement de 18h30 à 19h30, on a déjà repris les entraînements un moment avant la rentrée.

~19h30~
L'entraînement est finis ! C'était plutôt cool même si c'était pratiquement la même chose qu'au dernier entraînement mais bon !
En rentrant je me douche et pars manger avec mes parents et mon frère. Mon frère fais aussi du basket et en plus de ça il est coach des U17 mais c'est une équipe de débutants donc il s'ennuie ahah miskine ! Il faut savoir que je suis très fusionnel avec mes frères (même celui qui n'habite plus à la maison) on est très proche mais que pour rigoler on est pas du genre à se faire des câlins et se dire je t'aime, on est plutôt du genre à se taquiner, se tirer les cheveux, se pété dessus ( ça c'est eux je leurs ai jamais fais je vous jure ! ) enfin bref je vais pas nous ridiculiser encore plus donc j'arrête la !

Vers 21h je vais me coucher car je commence à 8h demain, je commence avec du sport, super, c'est pas mon truc de courir à 8h de mat perso et en plus de ça c'est une journée science donc 1h30 de Physique Chimie, Technologie et SvT mais bien sûr ça tous les 3eme ont ça et on termine à 15h. Bah vous savez quoi ? PAS NOUS ! Nous les 3C on finis à 16h30, oui oui, on doit faire 30minutes de permanence et faire 1h d'espagnol, putain ! Ça se vois que j'ai le seum ? Parce que ouais je l'ai !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mensonge d'un sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant