Chers cinéphiles, c'est avec un peu de regret que nous vous annonçons la fin du Grand Quiz Cinématographique. Mais avant de balancer le générique de fin, nous avons le plaisir de vous annoncer les grands gagnant.e.s du concours ainsi que les questions/réponses du dernier Quiz auquel nos finalistes ont dû répondre.
QUIZ / MANCHE 3
Question 1 : Dans la série Jane The Virgin, qui est le père de l'enfant de Jane ?
Réponse : Rafael Solano
Question 2 : De quel film est tirée cette photo ?
Réponse : Sublimes Créatures
Question 3 : Quelle chanteuse joue aux côtés de Bradley Cooper dans le film A Star is Born ?
Réponse : Lady Gaga
Question 4 : Comment s'appelle le personnage de Julia Roberts dans Pretty Woman ?
Réponse : Vivian
Question 5 : De quelle série Netflix est tirée cette citation ? "Allons en enfer et récupérons mon petit ami."
Réponse : Les Nouvelles Aventures de Sabrina
Question 6 : Que se passe-t-il dans cette scène connue de Gossip Girl ?
Réponse : Blair demande à Chuck de ne pas partir
Question 7 : Quels sont les noms des protagonistes dans le film Nos Étoiles Contraires ?
Réponse : Hazel et Augustus
Question 8 : De quel film est tirée cette citation ? "Il se pourrait que je t'aime vraiment beaucoup. Telle que tu es."
Réponse : Le journal de Bridget Jones
Question 9 : Qui est la vieille dame qui raconte son histoire à sa petite-fille au début du film Edward aux mains d'argent ?
Réponse : Kim
Question 10 : Dans Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain, quel est le but d'Amélie ?
Réponse : Faire le bien
Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont participé à notre Grand Quiz Cinématographique. Ce fut un bon moment de partage. N'hésitez pas à nous partager votre avis sur ce genre d'activités dans les commentaires afin que nous puissions envisager d'en organiser d'autres.
Félicitations à nos gagnant.e.s ! Vous serez contacté par message privé afin d'obtenir vos prix.
VOUS LISEZ
Le Grand Quiz des Films et Comédies Musicales
SonstigesCe rêve bleuuu ! Nous connaissons tous au moins une comédie musicale ou un film musical qui nous a marqué. Que vous soyez fan de Hairspray, West Side Story, Aladdin, La La Land, The Greatest Showman ou High School musical, notre Grand Quiz des film...