[ Turning page, Sleeping at last ]
⎯⎯⎯ 𓇊 ⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ 𓇊 ⎯⎯⎯
« 𝒯𝒽𝑒 𝓌𝑜𝓇𝓈𝓉 𝓌𝒶𝓎 𝓎𝑜𝓊 𝒸𝒶𝓃 𝓁𝑒𝒶𝓋𝑒 𝓈𝑜𝓂𝑒𝑜𝓃𝑒 𝒾𝓈 𝒾𝓃 𝓈𝒾𝓁𝑒𝓃𝒸𝑒. »
Avril 1983,
France.
Cher Brett,
Je pense qu'après tout ce qui est arrivé, nous devrions nous voir pour parler de cette situation. Si tu acceptes ma proposition, retrouve moi à Appenzell, devant Les Trois Conifères, mardi prochain à quatorze heures.
Je t'aime.
Astrée.Brett posa la lettre qu'il venait de lire sur son bureau et soupira. Depuis l'accident, il ne ressentait plus cette connexion qu'il ressentait avant. Bien sûr, il aimait Astrée de toute son âme mais parfois, seulement aimer ne suffit pas.
Il ne souhaitait plus continuer son chemin à ses côtés, pas après ce qu'il s'était passé. Il ne savait même pas s'il allait pouvoir dépasser l'accident. Il avait récemment reçu son autorisation de travailler et de vivre en Angleterre mais ses mains avaient trembler quand il avait reçu le papier. A quoi bon maintenant ? Il avait aussi reçu une lettre de sa soeur Lucy qui vivait aux États-Unis, son pays natal. Elle disait qu'elle était impatiente de voir le bébé et qu'elle et ses parents avaient prévus de venir bientôt.
Brett n'avait pas oser leur dire que le bébé n'était plus. Il savait qu'ils étaient excités à l'idée de voir le petit et ne voulait pas briser leur euphorie. Mais maintenant il était obligé de le faire.
[...]
Astrée était assise dans le café « Les Trois Conifères » à Appenzell et attendait patiemment. Elle resserra sa prise sur sa chope chaude de bierraubeurre en entendant le carillon de la porte d'entrée sonner pour la trois-centième fois. A chaque fois elle levait le regard, espérant voir Brett passer la porte et à chaque fois, elle était déçue. Ça faisait déjà un bon quart d'heure qu'elle attendait, seule à sa table.
Elle entendit encore une fois le carillon mais cette fois-ci, elle ne releva pas la tête, persuadée que ce n'était pas lui. Tandis qu'elle regardait avec admiration le liquide qui divaguait dans sa chope, la chaise devant elle se mit à bouger et Brett y posa ses fesses. Astrée releva la tête et lui adressa un léger sourire. Avec le temps, elle avait compris. Elle avait compris que plus rien n'était pareil, y comprit l'amour que Brett lui portait. Mais pour elle, l'amour qu'elle lui portait n'avait pas changer. Certes, la perte de Corey avait affaiblis leur lien mais il restait toujours fort — du moins pour Astrée.
VOUS LISEZ
Bonus Book : I'll always be with you
FanfictionCe livre est un bonus Book de ma fan fiction sur l'univers Harry Potter « I'll always be with you » ! Ici vous retrouverez pleins d'anecdotes sur ma fanfic, des analyses, des scènes du passé, des débats et pleins d'autres choses ! J'espère que cela...