Chapitre 3: Je crois que je l'aimes

768 20 1
                                    

Auteure: Bon je sais que le chapitre dernier je me suis énervé et j'en suis désolé mais il fallait que sa sorte, mais c'est pas possible comment il est CON........... oops dsl pour mon langage. hihi!


Jungkook pov: 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook pov: 

*On sonne à ma porte, donc je vais ouvrir et lorsque j'ouvre la porte, je vois T/P en larmes. Elle se jeta sur moi en pleurant.*

JK: Yahhh....... qu'est qu'il s'est passer?

T/P: J'ai décider de divorcé avec Jimin... *pleure*

JK: Q-Quoi!

*Je la dirige dans mes bras jusqu'au salon et nous nous assoyons.*

T/P: Je ne pouvais plus le voir agir si froidement et distant avec moi. Un gars qui agis distant et froid avec sa femme ne l'a mérite pas!

JK: Je crois que t'agi sur la colère, que va tu dire à tes parents, il était vraiment content que tu te soit marier.

T/P: Mais ils n'ont pas vu le coté froid et distant de Jimin, je ne peux pas rester avec quelqu'un qui ne m'aime pas.

JK: Ok je comprends.

T/P: Je crois que je vais rester dormir chez toi....

JK: D'accord prends la chambre d'amis juste à coté de mon bureau.

T/P: Merci.

*Je lui sourit et elle se dirige dans la chambre. Pendant un moment je n'entends plus de bruit je crois que ça veut dire qu'elle dort. Je me suis dépêcher pour aller contacter Jimin*

Jimin: Allô?

JK: Hyung! c'est moi!

Jimin: Je sais..

JK: Je t'appelle juste pour te dire que T/P est avec moi et elle va rester ici pour je ne sais pas combien de temps. Donc ne sois pas inquiet.

Jimin: Très bien merci je commençais à m'inquiété.

JK: Ça fait plaisir et j'suis dsl pour votre dispute

Jimin: Pourquoi tu t'excuse? Tu n'y ai pour rien!

JK: Je sais mais sa me fait vraiment mal de la voir comme sa. Hyung, je sais que tu l'aimes alors arrête d'être froid et distant avec elle!

Jimin: JE N'Y ARRIVE PAS

JK: Comment sa tu n'y arrive pas

Jimin: C'est dans ma nature, je ne peux pas être ne pas être froid et distant.

JK: Ok ok.... mais juste arrête d'agir comme un con parce que tu lui rends la vie difficile a cause de la façon dont agit. Réfléchie un peu et montre que tu l'aimes je sais pas moi!

Jimin: Ok je vais y réfléchir...

JK: bye.

Jimin: bye

My Cold HusbandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant