Avant de commencer ce chapitre je tenais à vous annoncer que dorénavant, les bannières des chapitres ne changeront plus hors le numéro du chapitre, ça me prend trop de temps de réfléchir aux bannières ^^
Bonne lecture!
---------------------------------
La fenêtre avant côté passager s'abaisse doucement sur le visage de Joon-ha qui me montre de monté à l'arrière, Je m'exécute rapidement tandis que ce dernier remonte sa vitre sans plus attendre. Une fois dans la voiture, Manager Ban reprend la route tout en me parlant en observant le rétro intérieur plusieurs fois.
- Désolé si nous t'avons fait peur en nous garant près de toi. J'espère que tu as passé une bonne journée.
Son visage est neutre, mes joues rosies légèrement avant de reprendre une couleur pâle.
-Oui, j'ai pu observer les rues de la ville et acheté quelques masques en cas de forte pollution.
Je réponds d'une voix douce et neutre, observant le paysage défilé a travers la fenêtre.
Manager ban reprend aussitôt en m'expliquant que nous nous dirigeons vers le plateau TV d'un célèbre présentateur. La voiture se gare, et les membres de 3rd stars descendent chacun leur tour, suivi de manager Ban. Je leur empresse le pas, observant la façade du bâtiment d'un regard blasé. C'est grand ici, je me demande s'ils viennent souvent.
Manager ban se tourne vers moi, continuant de suivre les garçons, un sourire illumina son visage.
-Ce soir tu ne participeras pas, pour le moment nous n'officialisons pas ta venue dans le groupe, nous avons déjà certaines idées mais on en rediscutera calmement un autre jour.
J'acquiesce avec un léger soupir, au moins je n'aurais pas le stress d'être devant les caméras. Cependant mon cœur bat toujours la chamade. Arrivés en coulisses, les garçons se font pomponner, retouche de maquillage, de coiffure, tout y passe. Ils se dirigent vers les coulisses du plateau TV, attachant leur micro avec soin.
Ils restent silencieux, sans doute car ils sont déjà sur "écoute". Je reste tout aussi silencieux, observant le présentateur TV du coin de l'œil. Rien que sa tenue est ignoble, le léopard ne va pas à tout le monde, il n'a aucun goût.
VOUS LISEZ
Le sixième membre (I-dolls Fan fiction)
Fanfiction/!\ Tous les droits de l'univers et des personnages sont réservés à I-dolls, Seul Alvin est mon personnage/!\ Originaire de Québec, Alvin sera repéré sur internet par le CEO d'OP Entertainment, Il sera directement convoqué en Corée du Sud pour suivr...