11 septembre 1999, le jours de ma naissance. Je suis née en France exactement en HAUTE-SAVOIE dans une ville qui s'appelle ANNECY. Aujourd'hui j'ai 15 ans et en vacances qui son d'ailleurs bien mérité ! Je suis heureuse ,ce qui n'ai pas tache facile lorsque nous sommes interne toute la semaine et que nous rentrons juste 1 ou 2 week end par mois chez soi .. Je suis étudiante en baccalauréat professionnel d'optique lunetterie dans un lycée fantastique avec des gens merveilleux qui mon redonné l'envie de vivre, de sourire et de rire comme jamais sans eux je ne serais sans doute plus de ce monde depuis déjà longtemps. Je me suis pas présenté moi je m'appeĺle GWENDOLYNE j'ai les cheveux mis-long chatin au yeux vert, bleu et marron cela depant de la lumière. Je porte des lunettes car je suis myope soi je ne voi pas de loin ce qui est terriblement penible lorsque je me maquille! Je fais environs 1 mètre 67 ,pour 48 kilogrammes . J'ai un appareille d'antaire qui fais resortir mon magnifique sourir c'est " d'en fer" ! Escuser moi pour ce jeu de mots completmement déplacé .. qui vous prouvent que je possède un humour assez développé dirais-je . Bon je vis avec mes 2 parents qui sont toujours ensemble après 20 ans de vie commune et entame leur 18 ème années de mariage ! Ce qui devient rare de nos jours un si jolie couple marier avec deux enfants, un garçon qui s' appelle Pierre et une fille qui et l'aîné de cette famille MOI en l'occurrence. Nous sommes devenu une famille soudée depuis que je suis parti cette Année pour ma seconde, faus dire que avec la distance lorsqu'on rentre au bercail sa fais du bien de ce reunire et de voir que nos proche nous soutiennent avec nos problèmes et nous aimes comme nous sommes et que cela ne sert à rien de changer pour une quelconque personne que se sois une amie ou pire encore essayé de plaire a un" boy friend "qui en à strictement rien à faire de notre présance sur cette terre. Je m'égards dans mes belles paroles, je vais vous expliquer le commencement de ma vie , mon enfance, ma jeunesse !
VOUS LISEZ
La poussière d'étoile
Teen FictionPourquoi ai-je donné ce titre à une biographie ? exelente question! tout simplement parce qu'une SUPER DIVA et une étoile , pas n'importe qu'elle étoile elle est en pleine explosion.. au bous d un certain temps cette étoile devien poussière.Cela ne...