Chapitre numero 2 !

26 1 0
                                    

Pour trouver le sance de ça vie il faut chercher et s égarer, en quelque sorte je suis complètement  " pommé " .  Lorsque j'avais  6 ans nôtre chère Pierre et né ! Un beau bébé qui aujourd'hui et un magnifique gamin sans cerveau qui enchaîne  les conneries mais que sans lui la vie serais tellement diferante ! Sur qui me dechainerais-je ? Ma mère ? Mon père ? Je m'en prend deja sufisament plein la gueule, pas besoin dans rajouter d'avantage. Avec Pierre nous avons donc 6 ans d'écart  sa devient vite lun probleme quand on grandi,  je suis en seconde lui en CM1 .. c'est pas facile de joué au lego a mon âge  !

J'étais donc en CP lorsque mes problème on vu le jours. Les amies pour la vie comme on dit ! Tu parle encore et toujours des belles paroles sans raison  , tes " amies  forever " comme dit en trotre son la cause de mes pleurs chaque nuit ! Des mes peurs de retourner a l'ecole ! Quand jy repense  on fais pas le chois de ces amis quand on est petit on crois que tout et beau quon mange des bonbons tout le temps sur un ptit nuage comme dans la pub des kinder maxi ! Bas non la vie c est pas ca,cest tout sauf ca .. la vie c'est  plein de tourment. Les limites ce forme comme des murs qui s impose sur ton chemin et au fure et a mesur cela devien un lunbyrinthe sans fin et seul le destin te gidera a la sortie. . Les souvenirs permette de faire face a ces difficulté  la mais les souvenir fond mal !

La poussière d'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant