Contexte 1:
A est un badboy, arrogant convoité par les filles et sur de lui aimant joué de son charme. B, à l'inverse, une jeune femme intello, sérieuse et respectueuse. Les deux ne s'apprécient pas. Ils ont tous deux des jugements l'un sur l'autre : Une trop coincé, l'autre trop irrespectueux et surtout infréquentable. Un jour de cours, leurs chemins se croiseront lorsqu'ils devront travaillé ensemble durant plusieurs mois. Comment évoluera cette relation? Leurs préjugés seront ils vrais ou découvriront ils une autre facette de leur personnalité respective?
Contexte 2:
A rentre dans une nouvelle école. Avec ses salles de classes, sa grande cafétéria et ses grands couloirs, les populaires et les pompom girls cette université à tout l'air d'être une école basique. Cependant, un seul mot règne au sein des couloirs de l'établissement : le sex. Le but: Avoir le plus de conquête. B à dans son palmarès A et fera alors tout pour l'avoir dans son lit.
Contexte 3:
A sera en colocation avec B. Pires ennemis et avec deux caractères totalement différents, ils tenteront de cohabiter ensemble. Entre coup bas, trahison, jalousie jusqu'a ou ira cette relation mené à l'échec?
Contexte 4:
A est une étudiante, brillante et motivée. B prof de lettre. Un amour impossible mais intense.
Contexte 5:
A et B sont deux frères soeurs. D'un amour fraternelles et passionnelles, ils sont très complices. Cependant, la jalousie, l'attirance physique, les remarques et les regards montrent un amour différent. Un amour plus que familiale. Comment évoluera la relation? A et B assumeront ils leurs sentiments? POUR LE MOMENT CE CONTEXTE JE LE FAIS PAS
Contexte 6:
A et B sont deux personnes ne tombant pas amoureux mais attiré l'un pour l'autre même s'ils se l'avouent pas. Ils décident de faire un défi: le premier qui tombe amoureux à perdu. Avec tous les coups permis, arriveront ils à ne pas céder.
Contexte 7:
Sex friends. A et B sont deux amis. Après une après-midi banale, les deux amis couchent ensemble. Appréciant, une relation de sex naitra entre eux. Mais jusqu'a ou ira cette relation?
Contexte 8:
A est un chanteur connu mondialement. B une jeune femme lambda. Après une soirée passé, A et B se croiseront. Comment se déroulera cette relation sous les feux des projecteurs?
Contexte 9:
Deux stars. Deux personnes connus. Ils se rencontrent un jour, à la fête d'anniversaire d'une autre star ou ils étaient tout deux conviés. Ils se rencontrent, parlent et le courant passe automatiquement bien. Cependant, une attirance incontrôlée les prend chacun d'un côté. Mais, elle est en couple, et lui a beaucoup trop de valeur pour tenter quelque chose alors qu'elle est en couple. Cependant, plus le temps passe et plus, ils passent du temps ensemble, créant des projet professionnel ensemble. Il s'admirent l'un l'autre en silence. Mais peut on échapper à une attirance grandissante et évidente ? Va-t-il se passer quelque chose ? Va-t-elle craquer ? Ou lui ?
contexte 10:
Un programme d'échange. Lui arrive dans son pays a elle, il va habiter avec elle. Pendant plusieurs semaines. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est leur attirance physique mutuelles. Ils se cherchent, se rapprochent, se taquinent. Le courant passe bien. Mais que va-t-il se passer ? Va-t-il se passer quelque chose entre ces deux là ?.
contexte 11:
Deux personnes. Une fête. De l'alcool. Et ça suffit a ce que ces deux là se rapprochent, discutent. Une rencontre. Une nouvelle amitié ? Un nouveau partenaire de sexe ? Une histoire sans fin ? Une histoire sans lendemain ?
Contexte 12:
After (ou autres films séries etc)
Contexte 13:
Je vous laisse laissé place à votre imagination
LE PLUS IMPORTANT AMUSEZ VOUS
VOUS LISEZ
RP LIBRE
RandomJ'ai trop une forte envie de faire un rp et vu que c'est galère d'en trouver un pourquoi pas en faire un. , Ça me manque de ouf du coup si vous voulez vous amusez et faire des bons rp c'est par ici