2

816 39 6
                                    

Sweet Armoris II

Lys: Neko!!!!

Lys courru et se jeta dans les bras de Neko.

Neko: Qu'est ce qu'il y a?

Lys: J'en ai marre...

Neko: De quoi?

Lys: Ambre! Elle veut pas que je m'approche de Nath.

Neko: Et tu l'obéis?

Lys: Non mais...

Lysandre: Qu'est ce qu'il y a?

Lys: Rien...

Lysandre: On est jumeau... je sais très bien quand tu ne vas pas bien Lys.

Lys regarda son frère avec les larmes aux yeux. Lysandre ne put s'empêcher de prendre Lys dans ses bras. Comme c'était la fin de cours, ils dirent au revoir à Neko et partirent vers le magasin de Leigh.

Leigh: Tien? Qui a t il Lys?

Lys: Juste Ambre...

Rosa: Elle t'a fait quoi?

Lysandre: Elle ne t'a rien fait de mal?

Lys: ...

Leigh: Lys?

Lys: En sortant de biologie... on retournait en descendant les escaliers, elle m'a poussé...

Leigh: Tu t'es fait mal?

Lys: Moi non mais Nathaniel...

Lysandre: Il t'a rattrapé?

Lys: Oui, résultat cheville foulée.

Leigh: Sa ira petite soeur.

Lys: Mais c'est de ma faute...

Rosa: Non sa ne l'est pas!

Lysandre: Rosa a raison, c'est la faute d'Ambre. Pas la tienne.

Leigh: Allez petite soeur, viens.

Le plus âgé tendit ses bras vers sa jeune soeur. Lys alla se réfugié dans les bras de son grand frère qu'elle aime tant. A chaque fois qu'il la prend dans ses bras, tout le courage de Lys reviens et sa peur pars.

Le lendemain matin

Neko: Te cache pas! Va voir Nath.

Lys: Mais...

Neko: Vasy bouges toi.

Lys: ...

Lys avait regardait dans le vide. Elle ne savait pas quoi faire. Finalement elle décida d'aller voir Nath. Sinon sa meilleure amie n'allait pas la laisser tranquille. Et même son frère jumeau l'a poussée à le faire. Lys entra dans la salle des délégués.

Lys: Nath tu es là?

Melody: Qu'à tu fais à Nath?!

Lys: Hein?

Melody: Il a mal au pied à cause de toi!

Lys: ...

Nath: Que dis tu Melody?

Melody: La vérité!

Nath: Et bien, je préfère que se sois moi qui suis blessé que ce sois celle que j'aime.

Lys regarda Nath étonnée. Mais elle culpabilisait aussi. Nath se mit derrière elle et la pris dans ses bras. Lys regardait le sol et Melody était furieuse.

Melody: Pourquoi elle et pas moi?

Nath: Car elle est spécial.

Melody: Et qu'a t elle de si spécial?!

Nath: Tout

Lys: Nath... je suis désolé pour hier.

Nath: Non, c'est moi qui suis désolé qu'Ambre t'aie poussé.

Lys souria et se tourna vers Nath. Ils regardèrent un moment. Melody partit encore plus furieuse qu'avant. Nath embrassa sa petite copine. Il lui fit un sourire, qu'elle le lui rendit. Ils partirent au jardin main dans la main. Lysandre étais assis vers un arbre. Et Neko était assise à côté de lui. Elle était appuyer contre Lysandre. Nath et Lys s'assirent en face d'eux. Les jumeaux étaient face à face et ils s'embetaient.

One shot Amour SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant