Le prof : Miss Claura aller vous mettre à côté de Mia.
Je marche rapidement,mes talons résonnait dans la salle et je prends place vite à côté de Mia.
Elle: Salut comme te le sais déjà je suis Mia.
Moi: Enchantée je lui dis en souriant
La journée commence bien.
Des cours de math, de français et de physique après j'entends qu'on a sonné.
Les élèves n'attendent même pas l'autorisation du prof et sont déjà à la porte.Elle: N'y fait pas attention c'est toujours comme ça.
Moi:Les gosses de riches.
Elle: Allez viens, on part à la cafétéria.Je me lève et la suit et elle me dit: si tu ne veux pas avoir des problèmes avec des meufs évite d'approcher les gars populaire de cette école.
Mois: sinon quoi?
Elle:Elle vont te faire avaler tes baves.
Moi:😏😏😏😂😂😂🤣🤣
Elle:tu vois que j'ai l'air de plaisanter là.
Moi: Non vraiment drôle ta blagues.
Elle: si tu savais bon t'auras bien dit que je t'ai prévenu.
Moi:T'inquiète ma belle tu ne me connais pas.
Elle: Elles n'auront pas peur de t' humilier en public et aussi de te frapper.
Moi :Mais moi non plus ma chère
Elle:Bon j'arrête tu vas m'énerver là.
On est arriver à la cafétéria sans nous en rendre compte du coup je vois une groupe de fille qui me regarde et qui siffle des trucs. Mia me regarde et me dit:Ce sont les plus populaires de l'école fait attention à eux.
Je fais un petit rire au coin puis on marche aller chercher de quoi manger. J'avais pas vraiment faim,mais j'ais pris un peu de choses quand même.
En me retournant je ne vois pas s'il y avait quelqu'un derrière moi et mon gobelet de jus de fraise se renverse sur lui.
Moi: Désolé je ne vous avais pas vu.
Je prends du papier et le nettoie sans y faire attention et il me répond: Ce n'est rien vous ne m'avez pas vu arriver.
Quand il relève la tête ses yeux croisent aux mien. Je rebaisse la tête après avoir terminé,je ne le laisse même pas le temps et je prends mon plateau et me dirige vers mon amie,mais je sens que ses regards sont toujours posés sur moi,pas seulement lui des autres meufs qui n'ont pas l'air de rigoler avec leurs yeux d'assassins.Donc je m'assoie à côté d'elle même elle je vois quel est choquée je la regarde et lui dit:qu'est-ce que vous avez tous d'être étonné comme ça ?
Elle: Tu ne sais avec qui tu viens de te connier et dans quel pétrin tu viens de te fourrer avec les meufs.
Moi: Quoi avec un humain.
Elle: C'est le gars le plus populaires et bien que toutes les meufs voudraient passer dans son lit !
Moi: Mais tu oublies que je ne suis pas toutes ces meufs et que c'était un accident.
Elle me regarde choquée je profite de mon repas et on sonne je retourne en cour
VOUS LISEZ
Attirer par un milliardaire
RomanceC'est Claura, une fille qui a reçu une bourse pour continuer son étude dans une autre école et dans un autre pays. Loin de sa famille et de ses amis,elle decide de se faire des nouvelles amies. Mais tout à basculer le jour où elle a rencontré Ticar...