TW : Crise de panique, commençant à partir de ce symbole : ✧ et se terminant à celui-ci : ✦︙
Sports,
Beach Bunny.- Garder Sketchy ?
- Oui, garder Sketchy, répète le patron de Reki et Langa pour sa réponse.
- Mais pourquoi ? demande Langa, Et pour combien de temps ?
Shokichi Oka soupire d'exaspérations tout en regardant son fennec.
- J'allais y venir. Je dois partir livrer une commande dans une ville assez lointaine et je ne peux pas l'amener. Vous le gardez seulement pour le reste de la journée et la nuit.
- Eeeh ? s'exclame le skateur aux cheveux rouges, La nuit aussi ?
Il arbore un air dépité, sachant très bien l'avis de ce fennec envers lui.
- Sketchy paraît avoir des goûts difficiles, mais un simple plaid et du poulet lui suffit.
- Du poulet ? répète bêtement Langa.
- Mais tu sais très bien que cette mascotte ne nous aime pas ! Pourquoi t'as pas demandé à Miya de le prendre ? Il aime bien ce gamin !
- Prenez cette responsabilité comme votre travail du jour. Vous serez payé. Est-ce que Miya est un employé ?
Il laisse le silence répondre. Après quelques secondes, il quitte son espace de vente pour se diriger vers l'entrée du magasin, seulement à quelques pas.
- Bon. Je vous laisse. Tout est sur la table. Occupez-vous bien de lui !
Et après un signe de main, Shokichi passe la porte en verre, la fameuse commande sous le bras. Le Canadien observe son patron se diriger vers son pick-up, s'y engouffrer une fois avoir posé l'énorme carton dans la partie ouverte de la voiture, puis quitter le parking pour rejoindre son client.
Il se fait la remarque que le soleil tape en cet après-midi sur le parking et que rouler avec cette chaleur serait compliqué.
C'est après avoir entendu son ami crier qu'il détourne son attention pour l'attarder sur lui. Il voit alors Reki, se massant le doigt, une expression de douleur sur la face. L'adolescent aux cheveux bleu fait descendre son regard sur une boule de poil assise sur le stand de vêtements, un air désintéressé jusqu'au museau.
Langa se rapproche du garçon pour lui demander si tout va bien puis arrivé à sa hauteur, attrape le doigt meurtri de Reki. Mais, comme si ce dernier revenait à la réalité, il s'éloigne dans un geste paniqué, de légères rougeurs aux joues - que le Canadien ne remarque pas, s'étant rendu compte de la proximité pas si proche de son ami.
VOUS LISEZ
❛𝐒𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐮𝐢𝐬❜ || 𝗋𝖾𝗇𝗀𝖺
FanfictionSketchy, le fennec de Shokichi Oka, est particulièrement sadique avec nos deux skateurs favoris. Pourtant, ils se voient obligés de garder l'animal pour une journée et une nuit. Cette annonce n'enchante absolument pas Reki, forcé de rester avec Lang...