**Chapitre 8**

51 4 5
                                    


PDV Jungkook:

Après être rentrer de chez Namjoon, ma "mère" n'était plus chez moi mais bon je m'en ficher un peu bien au contraire j'étais soulager, j'avais passer le reste de mon dimanche à aérer pour faire partir l'odeur dégelasse qu'elle avait laisser derrière elle. 

Et me voilà le lendemain à mon arrêt de bus avec Jimin qui ne cesse de me parler du vidéo d'un rappeur amateur nommé Suga et qui selon lui "en jette un max". 

Jimin: Mais je te jure Kook écoute son rap c'est tellement puissant j'adore 

Jungkook : Oui oui aller viens le bus arrive. 

...

   La journée c'était bien passer même si un lundi est toujours dur, il est maintenant 16h et Jimin et moi avons un trou avant notre dernier cours, Jimin doit allez voir son père à son bureau ( Je vous rappelle qu'il est directeur du lycée). Je me retrouve tous seul dommage que Namjoon et Hoseok ne sont pas dans notre classe.

Je monte sur le toit pour être seul et fini par rêvasser jusqu'à que Mon téléphone sonne, je l'attrape et répond.

Jimin: T'es où ? ça fait 10 minutes que je te cherche 

Jungkook: Ha oui désolé j'ai pas vu le temps passer, je suis sur le toit. 

Jimin: J'arrive attend moi !

Jimin ma rejoint dix minute plus tard et nous avons continuer à nous amuser sur le toit. 

Jungkook: Au fait il voulais quoi ton père ? 

Jimin: Ho il ma dit qu'il partait plus tôt pour un diner d'affaire

La cloche avait sonner, et comme tout les lundis soir Jimin et moi nous nous dirigeons vers notre salle. Je lance un sourire à Jimin et nous nous séparons. 

J'aurai tellement aimé avoir Jimin a coté de moi, un cours ou je comprend rien je préfère avoir un ami à mes coté mais au lieu de ça je me retrouve avec cet imbécile de Taehyung.

Tiens en parlant du loup, voilà Taehyung qui arrive en riant avec Yoongi, il salut son pote qui s'assoit à coté de Jimin et s'approche de moi il me lance un petit regard méprisant et s'installe à sa place. 

Je décide de l'ignorer, après tout c'est mieux pour nous deux et puis surtout, ça m'évitera de l'entendre ce moquer parce qu'il ma vu pleurer je suis sûr qu'il en meurt d'envie j'espère qu'il ne la pas déjà raconter à tout le monde. 

L'heure touche presque à sa fin, Taehyung endormi depuis le début du cours se réveille, regard toute la classe puis soupire avant de se tourner vers moi. 

Taehyung: Qu'est-ce que tu regard sale merde

Jungkook: Je te regard pas t'es pas le centre du monde connard

La Prof: Les enfants au fond silence s'il vous plaît, je n'ai pas fini

Taehyung: C'est qui que tu traite de connard, enflure !!

Jungkook: A part ta face je voit pas d'autre connard ici !

La Prof: BON SA SUFFIT!! CHEZ LE PROVISEUR ET TOUT DE SUITE !!!

Je le savais bien, je ne peut pas l'ignorer longtemps ce connard me cherche toujours, il pris c'est affaires et sortie en claquant, je fit de même en m'excusant tout de même devant la prof. 

Il marche vite devant moi, et nous arrivons devant le bureau du proviseur sans parler. Il toque, on entendis un "entré" bien audible, puis il ouvre la porte et essaye de la refermer sur moi mais je la rattrape en me prenant un clous mal visser dans la main, je fait comme si de rien été et je m'assois au côté de l'autre malade devant le bureau du proviseur. Mais l'homme assis n'était pas le père de Jimin, je le reconnaissais c'est le type de la CPE que j'ai détesté lors de mon inscription.

CPE: Hé bien, Taehyung sa ne m'étonne pas de te trouver mais Jungkook je suis un peu déçus. Vous nous aviez promis de ne pas créer de problèmes dans notre établissement surtout avec les notes que vous avez, vous devriez revoir vos priorité jeune homme. 

Je baisse la tête, pour cacher ma colère qui venez de monter, alors selon lui on peut avoir de mauvaise note seulement si on à mauvais caractère, il n'a pas changer toujours aussi soulant, je serre les points.

CPE: Mais c'est vrai que c'est facile de passer à travers le règlement quand on est ami avec le fils du proviseurs. 

Je le relève la tête et le regard droit dans les yeux prêt à lui sauté dessus quand Taehyung, dont j'avais oublié la présence ce racle la gorge

Le type de la CPE tourne sa tête vers Taehyung qui, était affalé sur sa chaise.

Collègue: Kim Taehyung , si j'étais proviseur je vous aurais déjà renvoyer

Taehyung: Mais vous ne l'êtes pas sans doute pour une bonne raison

Collègue: Effectivement, mais je suis CPE donc je peut mettre des punitions. Donc pour votre insolences à tout les deux vous allez

Jungkook: Attendez,  je peut savoir quand j'ai été insolent ??

CPE: Peut importe, vous êtes camarades alors tu vas aider ton camarade dans sa descente

Jungkook: Mais je m'en contre fiche vous n'avez pas le...

CPE:  Silence !!  Tous les deux vous aurez 2 heures de colle ce vendredi après les cours compris ? 

Un silence où l'on pouvais entendre mes points se serrer.

CPE: Ha moins que vous voulez être renvoyés, je crois vous avoir  demander si c'était assez clair ? 

Jungkook / Taehyung:  (à contre cœur) Oui....

CPE: bien vous pouvez y allez 

On se lève sans rien dire et nous sortons de la pièce sans lui dire au revoir, la sonnerie avait déjà retentit, il ne rester que les quelques élèves qui se diriger dans leur club respective.

A mercredi pour la suite !!

-D.S-

D'avant à maintenant  - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant