Je passe le reste de la journée, on a été à la plage et on est rentré en fin d'après-midi.
De retour dans la chambre on en profita pour se préparer. J'alla prendre ma douche, me lava les cheveux et les sécha puis m'habilla d'une longue robe dos nu avec des talons compensé et me maquilla, Spencer se prépara et on alla au restaurant.
On arriva au restaurant et le serveur nous accompagna à notre table
Spencer : Waouh c'est magnifique
Moi : Contente que ça te plaise alors
Le serveur arriva pour prendre notre commande
Spencer : Ce sera un verre de vin pour moi et de l'eau pétillante pour Madame
Serveur : Entendu et pour les plats avez vous fais votre choix ?
Spencer : Je vais prendre un carpaccio de Saint Jacques
Moi : Et pour moi ce sera les Saint Jacques rôti
Serveur : Très bon choix
les plats arrives on mangeas puis un gros gâteau arriva avec des bougies et de la musique en fond
... : Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!
Spencer se retourna et vit toute notre équipe
Moi : Surprise, joyeux anniversaire chéri
Spencer : Ohhhh qu'est que vous faites la ???
Hotch : On est là pour ton anniversaire voyons
Tous le monde s'assied et on pris le dessert, je sorti le cadeau de Spencer.
Moi : voici ton cadeau Chéri
Je sorti l'écrin et le lui donna, il l'ouvrit et vis la montre
Spencer : Waouh elle est magnifique
Moi : je suis contente qu'elle te plaise
Spencer receva également des livres, un parfum, un chèque, et une nouvelle voiture l'attends chez nous mais ça il ne le sait pas encore.
On finissa la soirée tranquillement puis on retourna à notre hôtel.
je me déshabilla et mis une petite nuisette, puis alla rejoindre Spencer qui regarda la mer, je l'enlaça.
Spencer : fêter mon anniversaire avec toi le lendemain de notre mariage, je ne pouvais pas espérer mieux.
je le regarda dans les yeux en souriant et lui murmura un je t'aime, on s'embrassa tendrement.
On se posa sur le lit ma tête sur son torse, il souleva mon menton et m'embrassa, notre baiser devenu de plus en plus rapide il souleva ma nuisette et me caressa le corps en y déposant des baisers humide, il me déshabilla entièrement puis se déshabilla aussi, me regarda et m'embrassa tout en entrant en moi, ses vas et viens étaient doux et intense. Nous atteignons tout les deux l'orgasme, Spencer m'embrassa et je m'endormis dans ses bras.
2 semaines plus tard :
Aujourd'hui nous rentrons de notre voyage de Noce, il est 15h00 quand nous atterrissons, nous avons pris un taxi et nous voilà devant chez nous.
Spencer : Chérie pourquoi il y a une Lamborghini garée devant chez nous ?
Mia : Suprise c'est ton cadeau d'anniversaire
Spencer : T'es pas sérieuse
Mia : Ah bah si
Je rentra dans la maison et lui donna les clés
Mia : Voilà elle est à toi !
Spencer : Je sais pas quoi dire là !!
Mia : Dit rien tans que ça te plaît
Spencer : Oh ça oui ! Elle est magnifique
Mia : Parfait alors
Une fois à la maison je rangea nos affaires et fit les machines à laver, je vis mon téléphone sonner.
Mia : Allo ?
Kiara : Alors ce voyage ?!! Je veux tout savoir
Mia : Coucou Kiara, C'était super ! Ecoute ça vous dit de venir manger à la maison ce soir Derek et toi ? comme ça on vous racontera tout !!!
Kiara : Ok super 20h00 ?
Mia : Parfait à ce soir !
Je raccrocha et alla voir Spencer qui était dans le sofa avec un livre
Mia : Chéri, Kiara et Derek viennent manger ce soir
Spencer : Super je vais aller faire les courses alors, tu nous cuisines quoi de bon ?
Mia : Hum je pensais à un velouté de potimarron en entrée suivi de sole meunière purée maison et coulant au chocolat ?
Spencer : J'adore ! Aller je file au magasin pour prendre tout ce qu'il faut.
A suivre....