" Everyday i think; why am i still there?"
Ce qui est vrai avec cette phrase c'est que je me pose cette question à tout les jours. Malheureusement..
Je peux rien faire qui va encore aggravé mon cas. Je me coupe. Je prends des drogues fortes pour oublier le mal. Mon gang ne m'aide pas. Mes 2 parents sont morts ainsi que mon frère ainé et je dois gagner de l'argent alors pas le choix. Je suis à la tête du gang "droney" pas ma faute j'ai pas le choix. Je déteste plus que tout Pierre. Un garçon, dans mon gang. Le complet d'un connard, charmeur mais dès que tu lui accorde un minimum de confiance il te joues dans le dos et te fais regretter ta confiance... Je pense sérieusement à déménagé. Mais je sais que si je le fais mon gang ne me pardonneras pas et ils me tueront. Et puis quoi ça fait quoi en fait? Qu'il me tue? Je n'en ai rien a faire? Pourquoi je tiens autant à ma vie? Je la déteste? Pourquoi ai-je le sentiment que quelque chose de bien va m'arriver? Pourquoi?
Bon sans est asser. Je fais se que je veux. Au fait mon nom à moi c'est Amie. Amie Water.
Moi: Alexandre viens y faut que je te parle.. C'est urgent!
Alexandre: Quoi?
Oh Alexandre c'est mon petit frère!
Moi: J'ai décidé qu'on partais vivre à L.A
Alexandre: NON! Je ne veux pas, Amie je suis une personne timide de nature ne m'oblige pas à me re-faire subir le même changement.
Moi: Alex, tes même pas obliger d'aller en cours. Tu fais le même boulot que moi. Et tu sais très bien que ça rapporte beaucoup hen? Alors arrête de vouloir un avenir ça ne sert à rien..
Alexandre (en furie) : JE TE DÉTESTE! C'EST TOI QUI NA PAS D'AVENIR! LES PARENTS ET JOSH SONT MORTS À CAUSE DE TOI!
Et s'est sur ces mots que Alexandre Water quitta encore une fois la maison. Pour aller je ne sais pas trop où. Peu importe faut que je vende la maison. Que je trouve une grande maison à L.A et que je fasse mes bagages.
L.A here we come:)
\\\\\\\\\ Plus tard ////////
Alexandre: Alors, s'est vrai on va vraiment à L.A?
Moi: Oui, alex. Si tes pour faire un serment sur mes choix. Je m'en passe!
Alexandre: Non, non. Pour une fois je vais me conduire en adulte et t'écouter après tout il doit bien avoir d'autre chose que des inconvénients à L.A? , s'efforca de dire mon petit frère.
Moi: Mais oui, tu vas voir. La plage, les magasins, Les gens! Tout est magnifique!
Alexandre: Alors on attends quoi?
Moi: J'en ai vraiment. Aucune idée. Prépare tes bagages. Le déménagement à L.A s'en viens Alex.!
VOUS LISEZ
Sauve Moi ☠
Romancej'étais au désespoir. avant. avant qu'il me trouve.. se bad boy au grand coeur . Samuel.