Chapitre 2 : Combat à mort

56 3 1
                                    

Hey ! Voici le chapitre 2, il peut contenir du spoil, faites attention.

Bonne lecture.

================================

C'est le jour de l'expédition qui elle a pour but d'éliminer les titans qui se trouvent en dehors du mur Maria. Le Bataillon d'exploration commenceront leur opération à Shiganshina.
Livaï, Furlan, Isabel et Hange sont ont été mis dans la même escouade.
Livaï qui trouvait qu'Hange était une personne totalement folle et tarée, ne va pas tarder à découvrir son talent.

PDV Livaï

Je suis dans la même escouade qu'Hange, Furlan et Isabel. Dans la même escouade qu'une folle, tch, tout ce que je voulais pas.
Quand on parle du loup, là voilà déballer dans la pièce sans frapper.

Hange : SALUUUTTTT LE TRIOOO ON EST DANS LA MÊME ESCOUADE
C'EST PAS GÉNIAL ÇA

Livaï : Tch, t'es obligée de gueuler comme ça ? Ça t'arrive de frapper avant d'entrer ?

Hange : OUI MAIS LÀ JE SUIS TROP CONTENTE ! Bon je vous laisse ! A TOUT À L'HEURE !!!

Une folle comme elle dans l'escouade on va pas aller loin, la mort assurée. Faut pas compter sur elle pour nous venir en aide...

FIN DU PDV

Livaï ignore beaucoup de chose sur ce qui va se passer prochainement. Il possède un talent extraordinaire, il a la connaissance de l'équipement tridimensionnel, et n'a aucun mal à le manœuvrer, tout comme ses amis, ils étaient tous les trois dans les bas-fonds, ils utilisaient tous les jours ces équipements pour voler. Ils étaient les seuls à en posséder.

Major Shadis : RASSEMBLEMENT DANS LA COUR IMMÉDIAT, DEPART DANS 5 MINUTES.

Livaï, Furlan, Isabel, Hange, Moblit étaient tous les 5 dans l'escouade d'Erwin. Ils se rassemblent par escouade dans la cour.

Major Shadis : Nous nous dirigeons vers la porte, en avant !

Tout le Bataillon se dirigeait vers la porte avec leur chevaux.
Ils attendent tranquillement que la porte s'ouvre.

Hange : J'ai troooopppp hattteeeeee !!!!

Livaï : Ferme la la binoclard.

Hange : Ça t'arrive de sourire ?

Livaï : Tch... Ça t'importe quoi de savoir.

Hange : Par curiosité.

La porte s'ouvre enfin, le Bataillon d'exploration partent aussitôt avec leur montures en dehors des murs.
L'expédition peut enfin commencer, l'unité de soutien s'occupe des titans.

Quelques kilomètres plus loin on se déploie en formation de détection à longue distance.

Major : FORMATION DE DÉTECTION À LONGUE DISTANCE !

Chaque soldats et escouades prirent leur position. Celle d'Erwin est positionnée juste avant l'aile droite, elle n'est pas en contact direct avec les titans.

PDV Hange

Ce Livaï doit sûrement penser que je n'ai pas un très bon niveau, je vais lui montrer quand j'apercevrai un titan.

Erwin : TITAN A GAUCHE.

Hange : Je m'y colle !

Livaï : non !

Erwin : Laisse la Livaï, elle est forte.

Je m'élance, je me muni de mes lames et me dirige vers la nuque du titan, il faisait dans les 5 mètres, j'attendis le bon moment pour le trancher. Je le vois s'approcher de moi, je l'évite aussitôt et lui tranche la nuque et retourne vers ma monture. Voilà de quoi je suis capable, et ce n'est que le début. Tu n'es pas prêt de voir la suite Livaï.

================================

Fin de la 1ère partie du chapitre 2, je suis un peu à cours d'idée, mais j'essaie de faire au plus vite ! Allez voir mon autre histoire en attendant. Choosss !

Le duo d'amis [Abandonné.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant