Chapitre 1

4 0 0
                                    

Le 28 Septembre 1882 , une nouvelle affaire se présenta à l'agence privée Kimin . Le détective Dahyun et son assistant Yoongi vont de ce pas résoudre cette affaire .

- aller en route !

- j'arrive chérie.

Yoongi se leva de son canapé à contre-coeur

- j'avoue! Allez hop!

- aller dépêche toi et tu vas vite le retrouver ton canapé chéri

Yoongi prit ses affaires et Dahyun les conduirent jusqu'à la scène de crime . Ils descendirent de la voiture et avancèrent jusqu'à un policier .

- à qui avons-nous affaire ?

Un des policiers présents se  positionne face à Yoongi.

Policier : voilà ce que no-

- je vous arrête c'est elle la bosse.

- c'est une femme.

- du moment que j'entends ce qu'il a à dire peu m'importe

dit-elle indifférente et concentrer sur la scène.

- encore pour moi le sale boulot.....bon abrège.

- b...bien ....nom de la victime: Maurice marteaux. 51 ans on lui a tranché la gorge avec un des couteaux de cuisine.

Dahyun s'avance vers le corps inanimé et commence à regarder la scène et le corps .

- il à eu certes la gorge tranchée mais ce n'est pas la cause du décès . Il a d'abord été étranglé , cela ce voit au marques peu voyante sur son coup .

- et aller 1 - 0 pour nous. Vous allez vous y faire, franchement se faire battre par une fille. Alalala pas douer les gars.

- garde tes commentaires pour toi yoon et essaie de m'aider s'il te plait.

- Mais euhhhh cest drôle de les voir con quand tu trouves leurs erreurs.

- tu auras tout le loisir de les charier plus tard .

- jure!? Yeah!

Il s'étale sur le canapé de la victime avec le corps à c'est pieds .

- c'est digue comment tu n'as aucun respect pour la victime .

- bah si je lui et pas marché dessus non plus .

- tu t'assoies sur son canapé comme si de rien n'était .

- oui mais il n'en aura plus besoin maintenant .

- ralala...

elle examina le reste et décide de rentrer à l'agence avec les pièces à convictions. Elle se dirigea donc vers la voiture .

- tu viens ? sinon je te laisse là .

- chérie? Viens voir avant sil te plaît ça pourrais t'intéresser .

- aishhh arrête de m'appeler comme ça...

elle alla voir quand même.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- regarde entre la statut.....fesse de babouin et celle de cocofessse, c'est pas l'arme du crime qui manque ? Notre chère corde disparue ?

- mmm cela se pourrait , bien jouer chaton !

- chui pas un chaton chérie.

- chut.

Elle lui tire la langue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un meurtre pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant