Prologue

11 1 1
                                    

Un soir d'été alors que mon frère et ma mère étaient absents, mon père venait de rentrer de mission. Heureuse de le revoir je lui saute dans les bras. C'est à peine s'il me regardait. Il a pris mon manteau et m'a dit de le mettre, car il faisait froid dehors. J'ai pensé que nous n'allons faire qu'une petite balade. Mon père a pris une valise et nous sommes sorti de la maison. Je m'en souviens comme si c'était hier, mon père avait un visage froid et moi je regardais le sol sans rien.
Moi: où est-ce qu'on va papa ?
Papa: on va juste se promener je dois te présenter quelqu'un.
Mais quelque minutes plus tard nous nous étions arrêté à la sortie de la ville. Un homme nous regardait de manière bizarre avec un sourire dérangé sur ses lèvres.
??: Je me demandais si vous alliez tenir votre promesse.
Papa: un marché est un marché
L'homme sourit de plus belle. Mon père me tira vers le bras pour me mettre devant l'homme.
Papa: la voilà.
Je le regardais avec de gros yeux, et c'est là que tout s'est enchaîné . Ils ont discuté et se sont échangé une enveloppe. Tout autour de moi commençait à devenir flou. Je tremblais, j'avais peur, c'est là que j'ai compris.. Mon père m'a regardé une dernière fois sans regret avant de me tourner le dos et partir. Tout est allé si vite je voulais le rejoindre, je voulais crier, mais je n'y parvenais pas, j'étais comme paralysé..
??: Allons ne réagis pas de cette façon mon enfant.
J'ai levé la tête vers l'homme et il me regardait comme un prédateur regarde sa proie prêt à lui sauter dessus.
??: Cet homme la, c'est-un monstre tu s'est ce qu'il a fait?
J'ai répondu non de la tête
??: Il vient de te vendre. Désormais, tu es ma propriété.
Du haut de mes 5 ans, je venais de comprendre, mon père c'était débarrassé de moi. L'homme m'a pris part le bras en me forçant à le suivre je n'avais pas bronché, la tête basse et les larmes au yeux je me demandais comment avait il pu me faire sa, comment la personne que j'admirais tant venait de m'abandonner, moi sa propre fille... Et c'est ainsi que ma nouvelle vie commença...

Héroïne d'un endroitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant