10 ans plus tard...
Je suis allongée sur mon lit, mon réveil sonne mais je ne bouge pas, et je pense.. ça fait maintenant 10 ans que je suis ici. Je vais enfin pouvoir montrer au maître ce dont je suis capable. Au même moment quelqu'un frappe à ma porte.
??: Au lieu de rêvasser, tu ferais mieux de bouger ton c*l si tu ne veux pas être en retard, Lucime!
Je lève les yeux aux ciel et je sors.
Moi: Bouge de la tu veux!
Tomura: Je hais les gosses puta*n.
Moi: Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, dans ton interêt, Tomura.
Je prend mes affaires et je marche dans le couloir pour sortir du bâtiment.
Moi: Tout ce que j'ai à faire, c'est rater le test d'entrée, pour aller en filière général. Ne pas utiliser mes pouvoirs sera sans doute mieux comme ça je n'aurais pas à me transformer et personne ne doit connaître mon identité. Je dois m'en servir que si je suis en danger. Je n'aime pas ce plan.
Je marche dans la rue. Après quelque minute j'arrive à l'école des héros. C'est plus grand que ce que je pensais et beaucoup de personnes sont déjà là. Je les ai tous ignorés. Et je suis allé dans l'amphithéâtre. Une présentation des épreuves a lieu. Après la présentation nous allons tous dans les lieux qui nous ont été attribués. En y allant je croise un gamin au cheveux vert qui a faillit tomber . J'ai attendu devant la grande porte que l'épreuve commence.
Moi: tss. Devoir rater cette parti de l'exam me fou en rogne mais il faut que je me calme.
??: Tu ma dit quelque chose?
Moi: je ne t'ai pas causer toi !
??: Ah,euh...
Il me tend la main
??: je m'appelle zuki zed.
Moi: va voir ailleurs si j'y suis.
Les portes s'ouvrent, c'est le début de l'épreuve... pendant l'examen j'ai du prendre sur moi pour m'en tenir au plan et ne pas me transformer ni toucher au robot.
Moi: Si avec ça je ne suis pas admise... tsh.
Je rentre donc chez moi après l'épreuve. A peine arriver je croise Tomura, mais je l'ai ignoré et je suis parti rejoindre darck mist il me regardait durement que j'en ai levé les yeux au ciel.
Moi: Pas besoins de me demander évidemment que sa c'est bien passez.
*Ellipse de la soirée*
Après avoir manger j'ai décider de rester avec les autres Tomura m'a défier a une parti de carte
Moi: Tu es vraiment un adversaire pitoyable Tomura, j'ai beau t'expliquer tu ne comprends jamais... Tu as perdu encore.
Après ça je me suis levé pour aller rejoindre ma chambre.
Tomura: Tu devrais faire attention comment tu parles madame la nouvelle héroïne *Wonderbug* c'est comme ça que tu te fais appeler n'est ce pas ?! tu devrais être plus polie avec les gens.
Je me suis stopper dans mon élan
Moi: Tu as probablement raison, merci de tes conseils je les prendrais en compte.
Et je suis reparti
VOUS LISEZ
Héroïne d'un endroit
AdventureUne fille de 5 ans abandonner par son père dès son plus jeune âge vendu à des gens louche, comment va-t-elle s'en sortir dans le monde dans lequel elle vis. C'est pouvoir l'aiderons ou pas à entrer dans une académie de super héros