Dois

4 0 0
                                    

Je t'aime et je t'aimerais .

Gèneve , 20:46

-Mary arrête tu casse les couilles .

Mary- *rires * ah bon je m'appelle Mary maintenant pour toi ?

- Bébé ohr

Mary- Je préfère , et bon tant que tu dis pas oui je vais pas arrêter d'insister .

- *je me retourne vers elle * si tu me réponds honnêtement , peut-être je change d'avis . C'est toi ou Mia qui veut y aller a Land Disney là.

Oui elle me fait chier pour aller a Disney land , mais c'est absolument pas mon truc , c'est pour les loosers et moi je suis un fuckboy man .

Mary- Disney Land * rires* et c'est Mia

- MI-

Mary- C'EST BON, j'avoue c'est moi mais j'en suis sûr Mia aurait kiffer, on aurait pu passer un bon moment en famille s'il te plaît bébé * elle me fait ses yeux doux *

Je souffle et je finis par accepter, après tout elle a raison, on passera un bon moment en famille.

- Je mérite un prix non ? pour ce que je viens d'accepter ?

Mary- C'est a dire ?

- Ahhh gros je vais pas te faire un dessin .

Mary- *rires* Mia est juste en bas , arrête tes conneries .

- Va lui faire dormir .

Mary- Shut * en se levant *

Par réflexe je lui mets une fessée , je sais que vous les femmes vous kiffez sa, c'est plus fort que vous , venez pas nous faire croire que ça vous fait mal bande de comédiennes.

Je la regarde partir et j'ai vraiment de la chance , elle est belle , gentille, clas-

Mary-*rot*

- beeebe putain

Mary- C'est sorti tout seul je te jure igo, Mia était déjà moitié endormie quand je suis arrivée bas * en se dirigeant vers les toilettes *

- C'est vrai que faire des bêtises toute la journée ça fatigue , moi aussi je suis fatigue , j'ai eu une journée de travaille épuisante , tu te rends compte on a mis en gardav un petit il avait 13 ans wsh pour tr-

Je la vois sortir des toilettes nuisette couleur crème , elle sait que je préfère les couleurs comme sa sur sa peau bronzé , les couleurs rouge ou noir les gars c'est trop basique , c'est même plus excitant .

d'ailleurs vous avez vu elle kiffe me couper la p-

Mary- Hm, tu disais ?

arghh elle m'énerve .

Mary- * en s'approchant de moi * moi aussi j'ai eu une longue journée , et si on ce décompresse un petit coup.

mais elle me rends fou.

Je me pose pas de question je la pousse contre moi j'ouvre ses jambes et je me mets sur elle, ah frérot j'aime avoir le dessus, c'est moi qui commande .

Mary- ah non non.

La elle se pousse et ce mets sur moi , et fais ses mouvements d'hanches

putain.

Mary - c'est moi qui commande.

c'est vrai , c'est elle qui commande.

..
Je l'ai regarde dormir ,  je l'ai fatiguée votre copine .
Je me lève du lit et je vais dans la chambre à Mia , c'est le plus beau cadeau que j'ai eu de toute ma vie .. je tuerais pour elle , je donnerais ma vie pour elle , vous avez déjà ressenti ce sentiment d'amour inimaginable, inexplicable c'est tout ce que je ressens pour ce bébé ..
Si on m'aurait dit il y a quelques années que je serais un papa, mari fou amoureux de sa femme, j'aurais balayé celui qui l'a dit .
Être père c'est la chose la plus merveilleuse au monde, je souhaite à tout les hommes de vivre une expérience comme ça, c'est incroyable. Tu as un amour inconditionnel pour un mini être humain toute ta vie , même à ses 35 ans elle sera toujours mon mini être humain.
Après avoir bu mon verre d'eau , je retourne dans la chambre , je suis dans mes pensées , j'aime réfléchir avant de dormir , je réfléchis jusqu'à a m'end-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TOUT POUR TOI.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant