Bon, je vais commencer avec un générateur assez apprécier, celui des phrases ! Bien entendu, on le fais à MA sauces !
1er partie - L'ACTION - prenez le jour de la semaine à la quel vous êtes ! ( si on est mardi prenez mardi )
LUNDI • Je vais devenir la compagne/le compagnon de ...
MARDI • Je vais manger ...
MERCREDI • Je vais manger avec ...
JEUDI • Je vais tuer ...
VENDREDI • Je vais chasser/pêcher avec ...
SAMEDI • Je déteste ....
DIMANCHE • Le chef du Clan devrais être ...2ème partie - LA PERSONNE - prenez le dernier jour de votre mois de naissance ( si vous êtes nais en novembre, c'est la 11eme mois donc vous prenez 1. 11eme !)
1 - ... Œil de Geai car ...
2 - Cœur de Lion car ....
3- ... Gris Poil car ...
4- ... Ombre d'Erable car...
5-... Étoile de Ronce car..
6-...Aile de Colombe car...
7-...Étoile Bleue car...
8-... Croc Jaune car...
9-...Plume Grise car...3ème partie - LA PREMIER RAISON - Imaginons que vous avez déjà « je vais manger avec Etoile Bleue », il faudra rajouter « car un nom m'a dis qu'il/qu'elle une raison » donc on va voir qui vous a dis de manger de manger avec Etoile Bleue ( ou autres choses avec un autre personnage ) donc prenez le deuxième chiffres de votre mois de naissance ( si c'est juillet donc le 7, rajouter un zéro ( 07) et ainsi prenez le 7).
1 - ... Longue Plume...
2- ...Tempête de Sable...
3- ... Écho d'Argent... ( elle est du Clan du Ciel )
4 - ... Feuille de Houx ...
5-... Cœur de Tigre...
6-... Étoile du Tigre...
7-... Plume de Flamme...
8-...Étoile Fauve...
9-... Plume de Jais...
0- ... Jolie Plume...4EME partie - LA DEUXIÈME ET DERNIÈRE RAISON - prenez un chiffre entre 1 et 5
1- ... lui a dis de se taire.
2- ...ne m'aime pas.
3- .... ne l'aime pas.
4- ... veux devenir chef.
5-... aime le poisson.Voilas les petits loulous, voici ma phrase : Je vais chasser avec Etoile Bleue car Plume de Flamme ne l'aime pas. Pas logique nan ? La phrase de ma sœur : je déteste Aile de Colombe car Jolie Plume aime le poisson. Encore moins logique ! Bon, ciao et j'ai une super idée pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Générateur La Guerre Des Clans
FanficVoici un générateur LGDC, avec pleins de petites surprises ! 😉🙃