Un couple, qui file le parfait amour. Enfin parfait au yeux de la majorité des gens. Du genre le couple bien hétéro, un jeune homme talentueux, gentil, attentionné mais pas trop quand même, et la jeune fille douce, aimante mais jalouse sur les bords. Le couple idéal pour certains, cliché pour d'autres.
Cette description est l'apparence, l'extérieure. Comme si la relation était un être et que l'on y voyait que le physique. Mais en s'y intéressant un minimum, à cette relation, on peut très facilement distinguer des "failles". Des doutes, de l'hésitation, des regrets, des remords.
Pas des deux côtés, car ma très chère Kyonghee est quelqu'un de sûr, de certain même pour ce qui est des sentiments. Rien que son cercle amicale ne se compose que de trois personnes, en comptant mon meilleur ami.
Moi, Jungkook, suis la source des "failles". C'est moi l'indécis, l'incertain. Je suis plus du style à faire avec ce que j'ai. Ma sociabilité a fait qu'à part mon ami le plus proche je ne sais pas sur qui compter. Ca a fait également que je sorte avec la fille unique du frère de mon père adoptif, même si là, je suis sûr de ne pas considérer Kyonghee comme ma cousine.
Enfin, malgré les scrupules, Kyonghee et moi partageons cette relation qui se veut amoureuse depuis plus de six mois, et ce, sans aucune discussion à propos de mes sentiments réels. Et pourtant, au bout de six mois, je peux assurer avoir tenté de communiquer ma peine, mais elle esquive et fui les conversations sérieuses, sans réfléchir à mon l'équilibre psychologique. Nous nous connaissons depuis longtemps, tout les deux. Je me suis fait adopter par monsieur Lee lorsque j'ai eu onze années, et elle en avait dix. Aujourd'hui nous sommes dix années après que nous nous sommes rencontrés, puis présentés comme des membres de la même famille, nous nous considérant comme de simples amis.
Je suis vraiment quelqu'un d'indécis, au point qu'à 20 ans je ne sais toujours pas "ce que je veux faire plus tard", même si ce n'est plus sensé être "plus tard". La majorité des personnes de 20 ans font soit ce qu'ils voulaient faire dans le plus tard, soit apprennent à faire pour le plus tard. Mais bon, moi, je ne sais pas. Alors, mon père adoptif, malgré le fait qu'il soit un parent formidable, étant un peu trop vieille école m'a proposé, dans l'option de la virilité associé à la masculinité, de poursuivre un apprentissage dans la mécanique. Je n'y ais jamais vu d'intérêt, mais au moins, j'avais quelque chose à faire de mes journées.
Premier septembre 2019, aujourd'hui Je fête mes 21 ans.
Pour commencer il m'est impossible, comme tous les jours de l'années, de sortir de mon lit. Mais ce n'est apparemment pas à moi de prendre la décision, car mon père vient m'arracher du lit. Il me dit de me presser car on a quelque chose de prévu. C'est donc ce que je fais, et en descendant je vois Kyonghee, habillé pour sortir je ne sais encore où.
- Eh bien ! Tu fais la grasse mat' le jour de ton anniv' toi ?!
- En sachant que je ne peux la faire aucun jour de l'année, bah... Ouais.
- Quel malheureuse vie... s'exclame mon père, sarcastiquement.
- Ne m'en parle pas...
- Oui bon aller dépêches toi !
Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il me tire en dehors de la maison, et m'emmène à la voiture où je prends place dans la moquette arrière, Kyonghee se plaçant à côté de moi.
La route n'est pas si longue que ça, et je reconnais directement les lieux. Nous sommes devant le circuit de voiture de course dont mon père me parle littéralement tout les jours. Ainsi il a décidé de nous payer des places. ... Je ne sais pas si c'est un cadeau pour lui ou pour moi, mais l'intention y est, donc j'en suis heureux.