Salut je me nomme Lorie Parks, j'ai 16 ans, j'ai emménagé a Londres il y a une semaine et aujourd'hui c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée donc je me leva a 6:30 pour avoir plus de temps pour me préparer (bah oui je suis une fille hein !) J'alla 10 minutes sous la douche puis je sorti et me sécha les cheveux puis les boucla jr m'habilla d'une simple robe noir qui m'arriva un peu en dessous des genou il y a un ruban avec un nœud blanc autour de ma taille. Je mis mes vans, pris mon sac et parti a mon nouveau lycée.
Arriver là bas J'alla dans le bureau de la directrice c'est bizarre je me dis que je viendrais souvent ici ... Maintenant que je connais ma classe J'alla les rejoindre en français. Je toqua puis entra. Je m'installe entre un jolie petit blondinet et une fille au cheveux noir a coter de la fille il y a un pakistanais au yeux noisette et au cheveux noir (c'est des tables de 4)
Je parla un peu avec la fille qui s'appelle Sephora Twinson et avec le blond qui s'appelle Niall Horan.
La sonnerie retenti dans le lycee. Ça y es il es 12:00 l'heure de manger. Je pris mes affaires et les mis dans mon sac quand j'entendis mon prénom.
Sephora: eh Lorie !
Moi: oui ?
Sephora: Tu veut manger avec nous ?
Moi: oui pourquoi pas :D
Zayn: ça y es Niall y es content -ria-
Niall:hein ? HeuuOn éclata tous de rire.
On alla manger dans une grande table, j'ai fais la connaissance du reste de la "bande" c'est à dire Liam, Louis, Harry et Eleanor (dsl les LS )
On rigola des blagues que faisait Niall quand je vis une fille blonde manger toute seule ça me rappelle ma vie d'avant ...
Moi: eh regarder la bas -montre la fille-
Sephora: bah quoi ?
Moi: on peut la faire manger avec nous ?
Zayn: si tu veutJ'alla voir la blonde et lui demanda si elle voulais manger avec nous. Je pu voir un sourire se formait sur son visage.
-une semaine plus tard-
Rien n'avais changer depuis la dernière fois a part que moi et Julie (la blonde) nous avons intégré le groupe et que avec Sephora Julie et Eleanor nous avons une grande complicité on se dit tout et d'ailleurs Sephora nous a dis quelle avait un faible pour zayn, Eleanor pour Louis, et Julie pour Harry, puis moi pour Niall...
Cet après-midi nous avons décidé d'aller dans la piscine (chez Zayn, Sephora etc... Sauf moi car je n'habite pas chez eux malheureusement) quand je reçu un appel ....
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Alors qui pensait vous appele lorie ? Laisser un favoris et un commentaires :)