présentation

215 5 0
                                    

petit rappel :
•[ T/p ] = ton prénom

T/p Togata c'est bien moi ! j'ai actuellement 15 ans ou bien plus précisément 15 ans et demi, quand j'étais encore qu'une enfant c'est à dire à l'âge de 2 ans mes parents se sont séparés, depuis je vis donc avec mon père, ignorant tout de ma mère.

j'essaie chaque jour de la retrouver tant bien que mal de mon peu d'informations sur elle, je connais juste son âge... cela ne m'est pas trop utile, je me vois mal me diriger vers un inconnu pour dire : « hey ! bonjour excusez-moi de vous déranger, vous connaissez une femme âgée de 51 ans ? » ouais c'est pas top.

a vrai dire même si un jour je me retrouverai face à elle je ne serais comment réagir, et puis qui sait si elle de son côté aimerait me rencontrer ? enfin breeef...
je vais passer maintenant à mon caractère, je suis une fille assez calme et réservée, légèrement extraverti par moment mais sans plus.

au niveau de mon Alter j'en ai deux, le premier est l'air, il consiste tout simplement à " jouer " avec le vent comme son nom l'indique, vint à mon deuxième Alter qui lui, est non seulement plus dangereux et en plus de ça je ne sais pas vraiment le maîtriser, il s'agit de la téléportation.
mon deuxième Alter est apparu bien après l'autre, si je me souviens bien il a dû apparaître il y a à peine 2 ans de ça, cela est donc encore nouveau pour moi.

passons à ma situation, je suis ou plutôt je passe au lycée dans deux mois de ça, nous sommes donc en début juillet à l'heure actuelle, depuis que je suis gamine je suis fan du célèbre All Might et de sa fameuse phrase « Laa Cavaaleriee est là !! » je pense que vous le connaissez tous pas vrai ? pour dire la vérité c'est donc lui qui m'a inspiré à devenir une super héroïne ! j'ai donc fais ma demande au lycée Yuei, j'espère de tout cœur être prise, les épreuves n'ont pas étaient simples mais j'espère réellement être acceptée là-bas ! en parlant de ça mes résultats devront pas trop tarder à arriver alors je connaîtra bientôt la réponse !










____________________________

🐝 394 mots 🐝

premier chapitre de fait ! bon c'est plus une sorte de présentation qu'un simple vrai chapitre mais j'espère que ça vous a plus quand même !

bonne lecture pour la suite :)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 16, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tamaki x Reader ( lemon🍋)Where stories live. Discover now