Je gare ma voiture dans l'allée de la maison. j'habite dans les cartiers les plus UP de New-York, ma mère doit être à la maison car sa voiture est garée devant l'entrée. J'ai juste passé la porte que ma mère me tombe dessus.
- tu as vu l'heure? mais tu te prends pour qui ?
- quoi?! non mais tu rigoles là tu n'es jamais à la maiso,n je passe ma vie seul et tu te permais de m'engeuler! t' es vraiment la pire de toute les mères.. !! Je lui hurle dessus mais bon elle la mérité !
- je te conseil de changer de ton tous de suite avec moi sinon...
- sinon quoi ?!! La coupais-je, tu sais quoi je me casse de cette baraque pourris.
- et tu contes vivre où ? Me déclare sèchement ma mère.
- qu'est ce que ça peux te foutre?
Sur ceux je monte l'escalier.
- Aria reviens ici tous de suite où je te prévient, je te coupe les ponts à vie hurle ma mère.
- bas je t'en pris ne te gènes, pas je n'ai pas besoin de ton frique à la merde, je peux vivre seule et puis mon père me donne toujours de l'argent!
- Aria je ne me répéterais pas deux fois..!
- moi non plus! je rassemble mes affaires et je me casse de ta maison!
- très bien mais ne reviens pas en pleurant! je ne veux plus te voir! quand je rentre du travail j'ai interais à ne plus te voir chez moi, me lança ma mère.
J'entend la porte claquer et sa voiture partir puis plus rien. Je rassemble mes affaires, fringues, chaussures et tous mes meubles après une soirée à tous ranger dans les cartons et à tous placer dans ma voiture je regarde ma chambre une dernière fois, elle était vide avec mon dressing vide ma salle de bain vide il reste mon lit et mon bureau. ma voiture est pleine mais je n'ai pas d'autre choix, une nouvelle vie me souris. je met la musique à fond et démarre. c'est alors que je me rappelle..! merde!! le dîner avec Garrick! je regarde mon portable.. trois appels en absence. je le rappel aussi tôt.
- allô Garrick ?!
- Aria.. enfin! je me demandais pourquoi tu n'es toujours pas là ! Ça va ?
- euh...je ne vais pas pouvoir venir désolé.. !
- qu...
Je racroche mon téléphone! désolé Garrick mais je dois trouver une nouvelle vie, et quelque chose me dit que ça ne va pas être choses facile..
Voilà mon deuxième chapitres, en espérant que l'histoire vous fait plaisir!!
VOUS LISEZ
jeu dangereux
Romancearia 16 ans au lycée parents divorcée une fille très solitaire elle ne supporte plus sa propre mère et préfère fuir son ancienne vie pour une nouvelle Garrick jeune homme riche et puissant mais qui cache un lourds secret que va t-il se passer entre...