— LA FRAÎCHEUR DE LA NUIT,comblée la ville de Washington. Les lumières rendaient l'endroit apaisant comme si tout ce qui avait bien pu se passer durant ces cinq dernières années n'étaient qu'un cauchemar parmis tant d'autre.
Mais ce n'était en rien la vraie réalité.
La moitié de la population disparut pendant cinq ans étaient réapparut et les règles avaient changés. Réapprendre à vivre dans un monde où les frontières n'avaient pu lieux, réapprendre à vivre dans un monde qui avait vécus des choses insensés.
Ce n'était pas facile tout les jours mais il fallait aller de l'avant.
Et dans cette nuit bien fraîche, une personne en particulier se trouvait là, sur les toit de la capitale entrain d'admirer la vue, les pieds dans le vide. Une personne qui connaissait bien ce monde pourvut de chose insensé. Une personne qui avait aider à faire le bien depuis plusieurs années.
Mani.
Tout ce qu'elle avait connue avait vraisemblablement disparut. Du moins elle avait disparut pendant cinq ans. Des réponses à ces questions ? Elle les cherchaient et elle ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin.
Elle qui pensait que son dernier combat était enfin fini, qu'elle et son équipe avait gagné. Elle avait eu tord. Et au fond d'elle, elle se sentait changée. Reprendre les armes en mains c'était ce qu'elle voulait.
Mais comment faire dans un monde qui ne tient qu'à un fil ? Comment pouvoir se reconstruire au bout de cinq ans de disparition ?
Elle était perdu. Son équipe, sa famille, ils avaient tous disparut la laissant seule face au nouveau monde.
Mais les soucis étaient loin d'être fini. Mani n'était pas n'importe qui. C'était une agent du SHIELD et elle le resterait au fond d'elle jusqu'à la fin des temps.
« — Vous savez, la première fois que je vous est vu j'ai su ce que vous alliez devenir. Et regarder à présent vous êtes là, face à moi, prête à sauver le monde de n'importe quel danger sans reculer devant rien. Vous êtes un agent du SHIELD à part entière.
— Et nous sommes une équipe. »
Mani & Phil Coulson.
À suivre...
Cover & Banner par wandology
VOUS LISEZ
M.A.N.I [TFATWS]
Fanfiction«- Quand je me suis réveillée j'ai compris que le monde n'était plus ce qu'il était il y a cinq ans. J'ai perdu mon équipe, ma seule famille. Maintenant plus rien ne m'empêche de botter une nouvelle fois le cul au méchant. Je serais à vos côté pour...