Prologue

580 18 2
                                    

Salam Aleykoum, tout d'abord je tiens à Préciser que rien n'est inventer TOUT est réel dans ma chronique bon appart quelque petit détail dont je n'me souviens pas exactement mais rien de très grave bref, alors pourquoi ai-je décidé de faire une chronique? Parceque tout d'abord, tout plein de personne de mon entourage m'ont encouragé à le faire, histoire de vidé mon sac, vous faire partager mon vécu.Je m'appelle Sana au moment de la chronique j'ai 16 ans (maintenant j'ai 21 ans ehh oe la princesse a grandi).Chuis tunisienne tah sah mdr TAHIA TOUNES ♥♥♥ puissance 216 mgl hesoul je suis moyenne de taille.J'ai des cheveux longs Mash'a Allah est lisses il sont chatin,je suis ni trop grosse ni trop mince ont va dire que j'ai la corpulence des maghrébines lol.Chuis bronzé tous les jours de l'année 7 jours sur 7,365 jours par ans,12 mois de l'année,H24 mdrr.J'ai les yeux verts gris dite Mash'a Allah mdr avec des cils bieeen longs.J'ai une belle bouche tah les barbie mdrr.Voila quoi chuis une peufra sans me vanter mdr.

Je vie avec ma mère, mon père & mes 4 frères & mes 2sœur . (Mdrr famille nombreuse )

Hesoul j'ai 3 grand frére et un petit :

Ismael 22 ans Hnine Chbeb Mash'a Allah pas encore Marié dans le dine a fond toujours a offrire des cadeaux a mes parents.J'ai beaucoup d'affinité avec Ismael ont est tjr entrant de rigoler tous les deux.Il est grand de taille jore dans les 1M80 il a les yeux noisette/vert il est bien musclé est il est très doux attentioné sage d'esprit tjr prés a aider les autre.Il tourne tjr en Quamis, Aire Max et quand ses l'hivert Doudoune Raph Lauren mdr.Il a un charme de ouf il a des fossetes a tomber par ter et un trop mignon sourire.

Karim 20 ans bon lui c'est le TENEUR DE MUR PROFESSIONNEL hein h24 en bas d'la tour y me surveille comme pas possible, mais bon je dehak bien avec lui je l'adore mon frère mais bon y'a des fois ou j'ai envie de le massacré mes je peux pas mdr sinon il m'aurais Niqué.

Ylies 18 ans Trééés nerveux un sauvage quoi mdrr il est hnine quand meme mais sa ses quand il veut mdrr alors lui ses pire que Karim IL ME SURVEILLE GRAAAVE mais bon ses leurs rôle de grand frère.Sava il a pas trop de boulot avec moi chuis gentille et je fait pas de bétise mdr.Il est grand de taille chui choqué ses le seul qui est jamais bronzé JAMAIS mdr.Il a les yeux vert et ses tout mdr.

Amine 14 ans UN BGBG,tjr belle ptite coupe au gel, Bien habillé Mash'a Allah ses mon chou chou il est trop hnine,il a des fossetes trop mimi et un sourire MASH'A ALLAH SONT SOURIRE IL EST TROP BEAU mdrr hsl je m'entend tréés bien avec lui.Ses mon confident ses mon tt ses mon frères quoi.

Ma mère : Ma VIE ENTIÈRE sans elle ? J'suis PLUS RIEN bon comme tout l'monde lol donc ma maman s'appel SamiaTounsia 46 ans.Yeux bleu Mash'a Allah tréés belle.

Mon père: Mon khalb ♥ Tjr tréés raisonable,Il nous a bien élevé avec ma mére,Tjr content mdr tjr souriant tout le temps entrant de rigolé avec nous il est tréés bavard ptdrr.Il s'appelle Ahmed Tounsi 48 ans.Yeux vert tréés beau Mash'a Allah

Soumaia 6 ans alors elle c'est mon rayon d'soleil et un éclair en même temps trop henoune mais trop chiante enfin bref vous connaissez les petites sœurs comme s'est bah voilà elle fait troop dehak cette petite elle a jamais peur de rien.Elle a de long vecheu lisse estles yeux vert elle est troop belle ses une petite frape mdrr.

Lylah 18 ans ses le copier/coller de Ylies appart pour le carracter elle est trééés hnina tjr souriante SES LA SEUL QUI A LES YEUX BLEU DE MA YEMMA.Elle a de beaux vecheux chatain claire bouclé ses une tréés belle femme. Ses ma confidente ont ses tjr bien entendue.

J'ai deux meilleure shab sans les quels je pourrais pas vivre

Nayla 16 ans Je l'a connais depuis la Maternel y'en a pas deux comme, Sa mère et Ma mère sont tréés shab elle toujours la pour moi c'est une sœur de cœur donc elle est, Marocaine yeux vert cheveux bouclés des formes de malade bref c'est la perfection cette fille wAllah elle est tréés discret elle montre pas ses forme et est love de mon frère Isma(Ismael) je l'a trouve MAGNIFIQUE ses pour sa quel aura un bel homme dans le dine est tt vous verrez par la suite ♥

Aya 16 ans MA VIE nos mères sont meilleurs amis ( ptdrrr enfaite ses une clic quoi ya ma mère la mère de Nayla est la mère d'Aya ) elle se connaissent depuis des années ce qui fait que moi et Aya nous nous connaissons depuis les bacs a sable Libanaise Algérienne elle est blonde ( enfin c'est une teinture) elle est brune en vrais avec les yeux marron clair c'est une petite grosse ahaha mais sa taille lui va bien.

Il y aura d'autre personnage au cour de la chronique.

BREF voilà ma petite vie je compte sur vous pour la lire et voté BOUSSAH ♥♥♥

Sana, Et lui c'est le mektoub ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant