♦Le comencement♦

307 19 2
                                    

je dormé quand jvois bcppp de lumiére.

 J'ouvre les yeux en sursaut & je vis ma mère .

Moi : Mais maman t'es sah la ololoo il est 11h la putain .
Ma mère : Il y 16h Sana, t'y une fillle ci quoi sa et le putain l chkoun( a qui tu l'dis) hyn ? ( en pointant son doigt vers moi )
Moi : A personne c'est bon j'vais m'levé .

Elle est sortit de ma chambre et j'me suis levé j'étais blasé a mort on était un samedi j'peut même pas dormir en paix un seul jour ici, bref j'vais faire mon rituel habituel jorre douche brossage de dent & j'me met en jogging t-shirt j'comptais pas sortir . J'me dirige vers ma sale a manger pour déjeuner je croise mon frère .

Ylies : Wesh grosse tête t'as finis de dormir.

Moi : T'es drole ahahahahah, non sérieux j'ai pas dormis a ma faim la.


Ylies : T'as l'seume winnie l'ourson !


Moi : Grave fière de mon ventre et de mes joue .

Bref après on c'est embrouiller & sa c'est finit en rigolade comme d'hab c'est comme sa moi et Ylies puis il est sortit je ne sais ou.Je lui demande jamais pske je sais qu'il va me repondre "j'arrive deux seconde, jvai vite récupéré heja"
Je décide d'envoyer un message à Aya pour sortir faire un pti tour dans ma ville ou s'posé dans notre parc habituel ou faire les boutiques .

Moi : Wesh la grosse on bouge ?

 Aya : Chkoun(* qui) la grosse, vazy j'galère a mort en plus viens dans 10 min j'tenvoi un msg quand j'suis prete .
Moi : Vazy hbiba.

J'me suis préparé rapidde en haut péplum noire ou chpa koi la hesoul un slim noire déchiré un perfecto en cuire et des free run.J'me suis lissé les vecheu un ptit rouge a lèvres rose enfin la simplicité comme d'hab .Et j'ai pris mon sac Zadig et Voltaire. 

10 min après j'reçois un msg 

 Aya : Sana vien fais vite .

J'ai dit a ma mère et mon père que j'allais au Centre Comerciale  avec Aya et j'suis parti en bombe dans mes escaliers comme d'hab d'ailleur toute les chutes que j'ai eu en descendant mes escalier MDR bref j'arrive en bas d'mon block pas de teneur de mur ses chelou il sont ou j'rejoins Aya j'lui claque la bise on va direction le centre commerciale.Ont rentre dans le carrefour est ont va direct au rayon gateaux ptdrr.Ont a choisis un essemble de gateaux avec des Capri Sun.Ont va pour payer et tout ont attend notre tours lorsqu'un jeune homme nous interpelles .

Lui : Eh t'a pas 1 euro stpl la miss au vecheux lisse.

Et la j'me retourne je le regard BOUM BOUM BOUM BOUM mon khalb,Bon ont va pas se mentir c'était une Frappe ptite coupe au gel yeux noisette trééés claire bon sapé mode " La street " mais au top j'ai direct mit les gateaux et les Capri Sun derrirère mon dos zerma pour caché ma Bagrasitude mdr, bref revenons à nos OGNION ( glk ognions j'fais la babtou)

Moi : Si tiens. ( et la Aya elle commence a faire pleins de signe chelou c'est un signale pour dire putain il est trop beau ).

Lui : Ah merci bien vu sa fout quoi la les filles ? les gateaux et le jus et tout j'tai cramé la miss mdr des vraie bagra.

Aya : Sa s'voit pas ont et entraint d'acheté des truc.

Lui : J'parle a elle ( en m'pointant du doigt )

Aya : Ah ok

Moi : Ah bah elle a deja repondue a t'a question et puis chuis fière d'etre une bagra pk y'a un bleme.

Lui : Ah saha les Bagra vazi moi j'vous laisse j'vous rends votre argents tlr.

Il est partit alors de face c'est trop un BGBG mais de derrière il a une taille de ouf au top wAllah et j'vous assure chuis pas du genre a etre comme sa pour un kemé hsl je l'ai regardé pour voire ou il était, il était a 3 rang après avec son shrab il était entrain d'attendre.

Aya : Ah oe ses le coup de foudre tah bollywood la mdrr !

Moi : Y'a rien t'es une ouf toi je le connais meme pas.

Aya : Arrete je te connais par ♥ Sana t'es une kezaba avoue il est BGBG.

Moi : Bah oe mais... (elle me coupe direct)

Aya : Youyouyouyouyouyou

Moi : Mdr tg tu nous fait remarquer la *rire*

Bref on parlait ont attendait notre tours j'sentais que le fameu BG me regardait paceque moi j'sent quand un regard ce pose sur moi j'fesais trop genre j'le calculais pas mais une fois qu'il était retourner j'le regardais mdr.Quand sa viens a nous ont paye est tout ont sort des caisses.

Moi : On bouge  dans un notre magasin.

Aya : Vazi va prendre notre 1 euros .

Moi : Dehka pourquoi moi ? fait pas la gamine va l'prendre .

Aya : w'Allah j'vais pas l'prendre .

Moi : Putain !!!! j'retiens w'Allah.

Bon j'me suis lancé mdr j'suis parti dans leur direction y la vu que j'venais y ma fixé jussqu'a ceque j'arrive avec sn pote j'avais la honte tah les oufs .

Moi : J'pe reprendre mes 1 euros stpl.

Lui : Ouais tiens ( en me tendant les 1 euros ).

J'les prend y bloque ma main j'ai pas trop compris sur le coup .

Moi : tu joues a quoi la?

Lui : C'est quoi ton prénom sinon j'te l'rend pas !

Moi : ( en regardant ailleur ) Bah Sana.

 Lui : Bah regarde moi quand j'te parle j'tintimide ou quoi ? eh zerma tu veuts pas savoir moi comment j'mappel ?

Moi : Bah j'te regarde la ( en le regardant ) , Si bah si tu veut .

Lui : Bah moi c'est KAIS enchanté la miss  hassoul jte laisse j'veut pas te soulé * en me donnant l'argents *

J'me suis contenté d'lui dire bah a la prochaine avec un petit sourrire pour pas faire la meuf . Ensuite j'suis aller rejoindre Aya elle m'a demander d'lui expliquer j'lui ai tout dit .

Elle : Ah putain w'Allah vous allez troop bien en semble en plus Kais et Sana c'est trop beau c'est le coup de foudre la habibi.

Moi : Arrete mdrr ses toi ma femme wsh.

Shay : Arrête tes disquettes cousine mdr .

Moi : mdrrrrr nique ta race alors .

Bref ont a fait un tour a H&M, Zara , Primark, Sephora, Nike ,Footlocker,Forever 21, Raph Lauren ,Lacoste ...

Hesoul ont a mangé nos gateaux et nos Capris Sun et ont a décider de rentré,On rentrait on parlais de tout et de rien j'arrive devant mon bloc j'salam les potes a mon frère, et j'rentre chez moi...

Sana, Et lui c'est le mektoub ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant