La manageuse

1.5K 40 13
                                    

Taketora voulais vraiment une manageuse dans leurs équipes, Kuroo disais toujours non mais un jour il a réfléchis et c'est dit pourquoi pas alors a fait des affiche « recherche de manageuse de volley ball »

T/p:
Tu étais entrain de marcher dans le couloir à la recherche de ta meilleure amie, après quelques minute de marche quelques chose t'intriguaient alors tu tourna la tête et regarda la magnifique affiche que Kuroo avais faite et puisque tu regardais du volley-ball à la télévision et que tu trouvais sa incroyable et passionnant  sans même hésiter tu décida de t'inscrire.

T/p - bon ma meilleure amie n'est pas là je pense qu'elle a complètement oublier qu'on devais réviser ensemble alors je vais aller voir se fameux club de volley pour voir si vraiment je m'inscris.

T/p s'approcha de la porte où se trouvais l'équipe de nekoma, elle regarda part la fenêtre et les voyais occuper alors décida de rentrer chez elle est de revenir demain ou d'aller parler au capitaine.

*le lendemain*
Tp: tu décida de retourner au club de volley mais ne connaissais pas les horaire alors tu étais venu un peux plus tôt, en marchant tu avais reconnu une personne qui étais dans le club de volley hier un peux timide tu t'approchas de lui en lui disant:
T/p -Euhh bonjour? Vous ne feriez pas partie de l'équipe de volley Nekoma?
?? -À oui je suis le capitaine!
T/p -ooh super je vous cherchais c'est pour s'inscrire comme manageuse.
?? -Aaah oui je pensais pas que quelqu'un allais s'inscrire, sinon Kuroo et vous?
T/p -ooh euh t/p.
Kuroo -bon suivez moi vous venez à temps sa commence bientôt je vais voir présenter à l'équipe.
T/p: D'accord, merci.
*arriver devant la salle de sport*
Kuroo -Bon déjà je vais leurs dire qu'il y aura une manageuse alors reste ici je revins.
T/p -Ok!
*Kuroo rentre dans la salle*
Kuroo -Oi j'ai une petite surprise pour Taketora
Taketora -VRAIMENT?! POUR MOI?!
Kuroo -Non pour toute l'équipe mais je sais que sa te fera énormément plaisir
Takedora -J'AI HÂTE!
Kenma ~hmmm c'est bizarre je pense savoir çe que c'est~
*Kuroo se retourne vers toi est te dit de rentrer*
Kuroo -SURPRISE!!!
T/p -Euhh.. *gêner* hey.
Le reste de l'équipe -UNE FILLE??
Takedora -UNE FILLE ELLE EST SI BELLE AAAHHAHAH
T/p ~ils sont bizarre surtout lui avec la crête~
Kuroo -Oui sa sera notre manageuse mais d'abord faut qu'elle accepte alors présenter vous
Kenma ~j'en étais sûr et elle est super belle, attend je viens de complimenter quelqu'un la...~
*tout le monde se présente*
T/p ~je vais noter dans mon bloc note leurs attitude comme sa je pourrais savoir leurs caractères et sa sera plus simple pour moi~

*Apres l'entraînement*
Tp ~Wow ils sont super fort j'avais jamais vue ça! Bon mon bloc-notes est remplis alors lissons tout sa~
Dans le bloc-notes:
Kuroo: capitaine de l'équipe, un très bon capitaine, meilleur ami de Kenma, très fort, il est aussi grand, numéro 1.
Kenma: passeur, intelligent, pas très grand, se fatigue vite, numéro 5
Lev: Blocker, À se que j'ai entendu nouveau, très très grand, vraiment  fort pour un nouveau, très gentil, numéro 11

T/p:
Elle eu même pas le temps de re lire se qu'elle avais écrit que Lev s'approcha de t/p
Lev -Salut tu fait quoi?
T/p -AAAH euuuh rien rien!!
Lev -Mouais mouais sinon s'il te plaît inscris toi à nekoma tu verra c'est trop bien ici!!
T/p -Ooh bien sûr que je vais m'inscrire j'aime vraiment beaucoup l'ambiance ici!
Lev -Yaaaay! Bon je dois y aller bye à demain!

T/p ~ouf il a pas vue le bloc-notes il me croiront folle  a écrire des trucs sur eux. Bon j'y vais aussi~

A suivre...

Kenma x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant