C'était le week-end donc il n'y avais pas d'entraînement alors tu décidas de faire une petite balade mais en marchant tu avais remarquer 2 personne au loins est c'était Kuroo et Kenma avec une manette neuve dans la main, Kenma avais l'air d'être passionner et comme tu l'avais noter dans ton bloc-notes il étais passionné de jeux vidéo et tu aimais aussi beaucoup les jeux vidéo alors des fois le regardais jouer. Puisque tu savais pas quoi faire tu t'approchas d'eux.
T/p -Oh salut vous faites quoi ici?
Kenma -Je voulais absolument m'acheter une nouvelle manette alors j'ai forcer Kuroo a venir avec pour en acheter une lol et toi?
T/p -Rien je m'ennuyais alors je me suis dit pourquoi pas faire une petite balade.
Kuroo -Si tu veux j'avais aussi prévu d'aller au parc puisque je m'ennuie aussi alors tu veux venir avec nous?
Kenma -Quoi au parc ?! Mais tu m'avais dit qu'on allais rentrer pour jouer D: *dit en chuchotant à Kuroo
Kuroo -Mais aller puisque qu'elle est la pourquoi pas. *dit aussi en chuchotant*
T/p -Oooh d'accord merci!
*vous êtes arriver au parc*
Kuroo ~Je ne les est pas amenez au parc pour rien à ceux que j'ai remarquer ils s'aiment bien ;) ~
Kuroo -Ooh euh j'ai oublier mes lunette de soleil je reviens *part*
Kenma -Il le fait exprès?! -_-
T/p -Eh bin il est toujours entrain de partir lui lol. ~aaah pourquoi il est partie maintenant je suis seul avec Kenma >\\\\<~
Kenma -Oui c'est bizarre... ~ooh non il le fait exprès ou c'est comment je peux pas la regarde..~Il a un grand silence t/p le regarde vite fait et commence à devenir rouge est Kenma la regarder vite est la vois toute rouge.
Kenma -Ça vas tu deviens toute rouge tu veux de l'eau?
T/p -Aah euh c'est rien merci.
Kenma decide enfin de se tourner et la regarder
T/p regarde le ciel par ce que tu a remarqué qu'il te regardais
Kenma -T/p t'es sur que ça vas j'ai l'impression tu vas exploser tellement t'es rouge?
T/p -C'est le soleil je pense >\\<
Kenma ~C'est moi qui la fait comme sa rougir? Sa se vois elle ment elle est si mignonne...~
Kenma -Ooh tiens de l'eau
T/p -Merci beaucoup!
Kenma -Kuroo n'est toujours pas la pourquoi pas aller voir si il ne c'est pas passer quelque chose?
T/p -Oui je commence à m'inquiéter.*Kenma arrive devant sa maison*
Kenma -Voila, tu peux rentrer ne t'inquiète pas.
T/p -Merci, Waa c'est beau!
Vous rentrez est cherchez Kuroo mais il n'y a personne.
Kenma -Oof il est où pourtant le parc et super proche!
T/p -Oui c'est bizarre
Kenma -Je vais l'appeler
*Kenma appel Kuroo*
Kenma -Kuroo ou est tu on est venu voir si il y pas un truc qui t'es arriver mais t'es pas là?!
Kuroo -A oui désolé mais je suis rentrer est j'ai vue mes lunette casser alors je suis partie en acheter vous pouvez rester à l'intérieur je reviens vite! ~je suis trop fort 😏~
T/p -il a eu quoi???
Kenma -Il est aller en acheter il nous a dit d'attendre ici.
T/p ~Attend moi seul dans une maison avec Kenma c'est quoi ce délire 0//0
T/p -Aaah ok.
Kenma -En attendant tu peux visiter ma chambre il y a des jeux vidéo en peux jouer ensemble si tu veux!
T/p -Ooh cool oui je veux bien voir! ~Jouer ensemble cette phrase étais de trop 😳~
Kenma ~Peux êtres le 'on pourrais jouer ensemble étais de trop...~
T/p -Wooow elle est super belle ta chambre.
Kenma -Désoler c'est le bazars y a des jeux vidéo partout par terre.
Tu marchais passionner par tout c'est jeux sans même faire attention au bazars par terre alors tu trébuches sur une manette de jeux est tombas sur Kenma, Kuroo étais arriver il étais entrains de les chercher.
T/p -Ooh qu'est ce qu'il c'est passer...
*Kenma étais tout rouge*
T/p -Aaaah!!
*Tu rougis à ton tours*Kuroo ouvris la porte
Kuroo -Oi qu'est ce qu'il se passe ici bon je vais vous laisser quoi 😏😳
T/p -AAAAH! Ce n'est pas ce que tu crois!
*Kuroo ferma la porte à clé*
Kuroo -Comme sa personne ne vous dérangera ;)
Kenma -Kuroo attend elle a just trébucher sur moi c'est pas ce que tu crois! >\\\<
*Kuroo partant fier de lui par ce que son plan a fonctionné *A suivre...
VOUS LISEZ
Kenma x Reader
RomanceUne histoire d'amoure entre t/p et kenma, c'est aussi ma première histoire alors bon c'est pas très ouf Je rappel: T/p = ton prénom T/m =ta meilleure amie, ton meilleur ami