OS :')

164 28 28
                                    

Izuku Midorya et une stars connu, qui fais régulièrement des vidéos et live pour tisser un lien avec ses fans. La vidéo la plus récente qui est aussi la plus vu, elle est passée partout. Tout le monde la connait. Sur celle-ci, on voit la porte derrière Izuku, se fermer d'un seul coup et dans un bruit assourdissant, sans qu'il ai personne. Bien évidemment, il a sursauté et c'est retourner vers la porte. Il a soupiré et à continué la vidéo, pensant avoir halluciné. Les commentaires parlent juste de ça. Tout le monde imagine quelque chose, disant qu'il doit déménager. Il ne les à pas écouté, et répond juste que cela doit être le vent, étant habitué à laisser les fenêtres ouvertes. En ce moment même, le vert prépare un live. Il est 19h35. Depuis la vidéo, aucune chose étrange ne c'est produite. Aucune porte n'a claqué. Juste quelque lumière qui s'éteigne, mais elle se rallume après. Izuku lance le live, et attend que du monde arrive. Le but des live c'est pour faire connaissance un peu avec eux. Il fais de son mieux pour retenir, mais c'est vraiment pas évident de se souvenir de tout le monde. Ses fans sont déjà pas mal à être présent. 600k environ. Au début, tout ce passe bien. Ils discutent un peu, Izuku raconte quelque anecdotes qui lui sont arrivé. Puis vers 22h, les fans commencent à reparler de la vidéo. Izuku leurs dit honnêtement qu'il ne l'a pas exprès, que c'est juste un coup de vents. Le vert à fermer toute les portes, pour essayer montrer que ça se reproduit plus. Mais du seul coup, la porte s'ouvre en fracas, il se retourne et la fixe. Il est grande ouverte, les lumières s'éteignent, seul le pc éclair encore, puis si rallume. Izuku ne comprends rien. Il sens quelque chose passer dans ses cheveux, on peut les voir se faire aplatir, comme quand on passe une main dans ses cheveux. Il s'éloigne un peu, pour regarde là où il était. Personne, et pourtant il à senti quelque chose. Izuku se mord un peu la lèvre, ne comprennant rien du tout. Quelque instant après, la porte se referme, plus doucement, sans claquer. Il soupire un peu, et se remet à son ancienne place, regardant encore la porte. Le vert se retourne encore une fois vers sa caméra, et sourit un peu.

- Je suis pas mort !

Les commentaires arrivent tous en même temps. Izuku met le mode lent, pour qu'ils arrivent moins rapidement et qu'il puisse lire, en répondant à seulement quelques-uns. Le vert essaie de changer de sujet, mais il veulent décidément pas. Il dit que la porte doit être encore le vent, les lumières juste qu'elle marche mal, et ses cheveux des hallucinations. Mais une porte qui se ferme aussi doucement, aucune excuse. Le vents les claque juste. Mais la, c'est pas claquer. Il préfère tout de même ne pas y croire. À côté de lui, une feuille s'envole de son imprimante, et atterri sur son bureau, Izuku la vois et écarquille les yeux en se relevant un peu. Un stylo se lève aussi, et commence à écrire dessus. Il se recule un peu, restant sur le champ de vision de la caméra. Les autre ne voit pas le stylo, mais il voit la feuille de lever pour s'arrêter devant le vert, comme si quelqu'un le tenait. Il lis à voix haute.

- *Pourquoi ne les crois tu pas ? Je suis bien vivant à ce que je sache. Certe, tu ne me voit pas, mais c'est pas pour autant que je n'existe pas.*

Il fronce les sourcils et la feuille s'éloigne, pour se reposer sur le bureau.

- D-donc, si tu es vivant. On peut te toucher ?

Le stylo se relève et écrit pendant quelque instant et se recouche. L'homme remet la feuille devant lui. On voyait que la feuille avait un petit bout légèrement plus en arrière sur les deux côtés. Prouvant que quelqu'un le tiens avec ses deux mains.

- *Je t'ai bien toucher les cheveux avant ? Je bien ouvert et allumer les lumières non ? Donc tu peut bien me toucher. 'fin, c'est ce que je pense, t'es le premier humain comme ça que je vois en vrai. Et me dit pas que tu compte essayer ? Tu sais pas où je suis.*

Il hausse un sourcil, et et lève sa main sur le côté gauche de la feuille, essayant de voir a peu près où est son poignet, à partir des endroit avec des traces de doigts sur la feuille. Il sens quelque chose, puis le serre un peu. Sa main se referme pas entièrement, et il sens comme un poignet dedans.

- Attrapé.

La feuille tombe à terre, et il est tiré en avant alors qu'il sens quelque chose contre ses lèvres. Izuku ne comprends pas, il écarquille les yeux, et voit une silhouette à apparaître, mais c'est encore flou. Juste assez visible pour voir que cette personne l'embrasse. Il devient assez visible pour voir qu'il a des cheveux blond, et ses yeux sont fermés. Il devient juste transparent, mais nous pouvons voir ses vêtements, et son corps devenir de plus en plus visible. Le blond prend les deux poignet du vert dans ses mains pour le tirer un peu plus vers lui. Izuku ferme les yeux, trouvant le baiser agréable. Le blond ouvre les yeux, et éteint le live en plein milieu, et les referment, profitant encore plus. Depuis le temps qu'il voulait le faire...

Fiiin, c'est vraiment de la pure merde ;-_-;
Mais c'est juste tue l'ennuie donc m'en foout :')
Puis je sais, Izuku est con de parler tranquillement avec fantôme qui peut trèeees bien le tuer :/
Bref, au revoir cher utilisateur de Wattpad !

Hanté ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant