Chapitre 1:

1.4K 80 2
                                    

Je venais de finir de déballer tous les cartons de la cuisine seulement. Il ne me reste plus que la salle de bain. Sa fait 3 jours que j'ai emménagé et je ne suis pas sorti une seul fois. J'ai donc décidé d'aller prendre une bonne douche et d'aller déjeuner dehors. Je sort de la douche à 11h45. Je m'habille d'un simple jean, d'un crop top noir (on est en août) et d'un gilet court gris le tout avec mes air force noir basse. Je met un peu de parfum, du rouge à lèvre et du mascara. Mais cheveux son déjà lisser donc pas besoin d'en rajouter. Je prend mon sac où je met ce dont j'ai besoin et je prend soin de fermer les fenêtres en sortant ainsi que la porte d'entrée à clés.

//j'habite dans un petite immeuble de 3 étages et moi je suis au rée de chaussée. Dans mon appartement il y a 3 chambres, un bureau,un grand salon, une cuisine, des toilettes et une salle de bain. Il y a aussi un petit cagibi à coter de la cuisine.//

Je sors et me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche de chez moi. Le bus arrive 2 minute après, je monte et descend deux arrêts après pour arriver sur une grande place avec plusieurs boutiques et restaurant. Je me pose dans un petit restaurant où il n'y avait pas de monde. J'attend quelques minutes puis un serveur vient prendre ma commande. J'ai pris un plat de pâte saumon. Après avoir fini de manger je suis parti faire un tour, pour visiter un peu. Je connais pas trop Paris, étant donner que j'habitais à Montpellier c'est très différent.

Je suis aller fair un petit tour dans les magasins. Je n'est rien acheter j'ai juste regarder. J'ai commencer à regarder ou je pourrais trouver du travail. A vrai dire il y a beaucoup de choix. Je pourrais aller dans une boutique de cosmétiques mais aussi de mode, ou encore d'aliment. Tous dépend de ce que je veux, enfin si les patrons veulent de moi déjà. J'était entrain de me balader quand je reçois un appel de mon meilleur amis. Je décroche.

//Appel Téléphonique//

Moi: allo ?
Lui: Sava ?
Moi: ouais et toi ?
Lui: ouais, tu fais quoi la ?
Moi: rien j'était parti faire un tour
Lui:vient chez moi non !
Moi: ouais si tu veut
Lui: okey
Moi: Aziii a toute suite.

//Fin de l'appel//

Je raccroche et enfaite je le rappel.

//appel téléphonique//

Lui: ouais ?
Moi: comment on vient chez toi ?
Lui: Aah Mdddrrr attend t'es ou ?
Moi: vers l'arrêt la ou y a le métro
Lui: c'est quoi le nom ?
Moi: Oberkampf
Lui: bouge pas j'arrive
Moi: ok

//fin de l'appel//

J'ai attendu environ 15 minutes quand je vois monsieur Jérémy arrivé. J'ai courus et lui est sauté dans les bras. Il m'a manquer sa fait longtemps qu'on ne c'est pas vue. Après ce gros câlin on est aller chez lui. Il habite à 10 minutes de chez moi, genre au bout de l'avenu. On c'est poser et on a discuter de tout et de rien. Jérémie c'est mon meilleur ami. Je le connais depuis que j'ai 14 ans. Aujourd'hui il a 21ans et il est toujours aussi chiant. Il est métisse avec les yeux vert, il est assez muscler, pas de tablette de chocolat, enfin pas que je sache et Voila. Il n'a pas de meuf et sa fait 3 ans qu'il vie à Paris.

Il commençait à ce faire tard donc j'ai décidé de rentrer. Je suis sorti de son bâtiment et ai commencer à marcher la longue avenu dans le noir. Il n'y avait pas beaucoup de voiture et il commencer à faire frais. Il est 23h et en plus j'ai pas manger. J'ai mis mes écouteurs et j'ai mis la music. En même temps je fesais des snap dans la rue puisque y'avais personne.

J'étais entrain de faire mon selfi en marchant quand je vois une tête de mec capuché sur ma photo. Le mec me regarder a travers l'écran. Oooorh putiin ! J'ai commencé à avoir peur donc j'ai accéléré mes pays et je vois une ombres me suivre. J'ai continuer à marcher vite et au baisser ma music au cas où la personne parlerait. Même si je sais que je ne lui répondrais pas je voudrais juste entendre. J'ai vu une jeune fille entré dans mon bâtiment donc j'ai courus en lui disant d'attendre pour faire genre la meuf qui court pas parce qu'elle a peur.

En entrant dans le bâtiment j'ai bouclé la jeune fille sans le vouloir. Et on est toute les deux tombé comme des merdes. J'ai rampé pour fermer la porte pour être sur que ce malade ne puisse pas rentré. Une fois la porte fermé je me suis adossé à celle-ci et est souffler un bon coup. J'ai levé la tête et j'ai vue la jeune fille que j'ai bousculé. C'est une jolie métisse. Elle fait ma taille et a l'air d'avoir à peut près mon âge. Elle a les yeux marron et a des piqué-lâcher sur la tête. Elle a pas l'air contente du tout. Elle c'est levé et a tapoté ces vêtements en soufflant.

Moi: ooh ! Excuse moi ! Pardon !

Meuf: c'est rien, mais je peut savoir ce qu'il t'a pris ?

Moi: j'étais suivi, enfin je pense...encore pardon.

Meuf: suivi !? Par qui !? Oh mon dieu ! Pauvre enfant !!!

Moi: hahahaha c'est rien ! Calme toi

Meuf: noon sa aurait pût être moi ! Ooh mon dieu j'espère que t'a rien

Moi: hahaha non t'inquiète Sava

Meuf: dit moi ou tu habite que je t'accompagne ! Faut pas que tu rentre seul à cette heure ci ! Ou sinon dort chez moi !

Moi: hahaha non t'en fait pas, j'habite pas très loin

Meuf: où ?

Moi: derrière toi

Elle c'est retourné et a fixé la porte un moment avant de se retourner vers moi de nouveau. Elle avait l'air de réfléchir sur quelque chose.

Meuf: Aaah mais oui ! C'est toi la nouvelle

Moi: heuu oui apparement

Meuf: ah ouais, bon enchanter moi Anna

Moi: moi c'est Aiden, enchanter

Anna: bon c'est pas tous Anna mais moi jsuis fatiguer. Si tu a besoin de quelque chose j'habite juste au dessus de chez toi

Moi: dacc merci bonne nuit

Anna: bonne nuit

Elle est rentrer chez elle. Moi aussi je suis rentrer et me suis mise en pyjama. Grace à ce mec la j'ai même plus faim. Je me brosse les dents et vais me coucher.

_____________________

Voila le chapitre 1, qu'en pensez vous ? Laissez moi vos avis, qu'il son bon ou mauvais. Dite moi ce que vous en pensez des personnages et votez svp.

Merciii, bisous mes amours 😘😘

Life Never WaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant