La mer était mouvementée ce jour la, le ciel était gris, il pleuvait...
- REGARDEZ ! Un homme à la mer.Juste à coté un bateau en ruine brulait encore, tout l'équipage se précipitent alors pour repêcher le jeune homme. Nous nous trouvions sur le navire de mon père un duc Français qui ce chargeais du trafic étranger et de l'exportation de la richesse Française. Nous étions sur le chemin du retour.
Quand tout à coup je regarda vers le large, j'aperçu un énorme navire, de grande voiles noir étaient déployées je n'eu le temps que d'apercevoir un drapeau flottant avec un crâne dessiné sur celui ci, et le bateau disparu aussitôt. Je crus en une hallucination.
Je me dirige alors vers le garçon allongé sur de grande caisse sur le pont, il venait à peine d'être repêché. Il devait avoir mon âge c'est à dire pas plus de 10 ans.
- Salut comment tu t'appelles moi c'est Sixtine, Sixtine Parcker la fille du Duc, chef de ce navire.
- Moi c'est Marco, Marco Red.
Le jeune garçon avait la chemise entre ouverte assez pour que je puisse y apercevoir sa tache de naissance qui avait la forme d'un scorpion. Prise de stupeur je me recule. Puis des hommes prirent en charge Marco afin de le réchauffer.
Alors les pirates existent ? Ce ne sont pas que des légendes ?
Ces questions me restèrent sans réponse...
VOUS LISEZ
Silver
AdventureCe livre est inspiré de Pirates des Caraïbes, ainsi que de plusieurs autres références cinématographiques, littéraires ou même historiques. Bonne lecture! ;)