Hey. Je sais que certains d'entre vous on vu le chapitre du nouveau plagiat de -WriterJones mais moi je ne vais pas faire comme lui. Je vais juste vous poser des questions auquel vous allez répondre et vous dire ce que je ressens par rapport à tout ça.
Donc la plupart doivent me connaître à partir de Riverdaly- Mais bref.
J'en ai marre que des personnes copient, volent, ou plagient ! Stop ! Vous avez une personnalité ou pas ?! Alors certains diront qu'on abuse mais pas du tout ! Si vous dites ça c'est parce que vous vous êtes jamais fait plagier !
Ca fait deux fois que je me fais plagier et encore -WriterJones vous a montrer ce qu'il avait de ce que je lui ai donné mais je viens de découvrir aussi qu'il y a d'autres trucs. Mais bref.
Wattpad commence à être rempli de mauvaises personnes qui plagient et c'est horrible de voir ça et les plus anciens de Wattpad genre ceux qui sont arrivé il y a deux ans, trois ans, quatre ans, un an ou plus je comprends que ça les énerves et les rends triste de voir ça !
Qu'est ce que vous en pensez ?
Cette personne qui vient de nous plagier est ce que je dois la virer de ma commu ?
Est ce que cette personne va oser ce montrer ? Devant tout le monde ?
répondez y tiens
VOUS LISEZ
My rantbook 💛🌸
RandomVoici mon Rantbook !!! J'y mettrais.... les choses que je souhaite sans avoir votre avis !! 😁😁