Je c plus comment on fait pr démarrer un chapitre, mon inspi est toujours en vacance. Fin bref, g été tagué hein voilà on va pas se mentir, vous l'aviez tous compris
Donc.... la coupable est : je te condamne au pilori pour cette traitrise, vs pouvez lui balancer des tomates
1. Coucou ! J'espère que je ne te dérange pas trop ;)
Tu m'évite de réviser mon orale de français donc on va dire que t pardonnée
2. Comment ça va ?
G fait tout mes devoirs de vacances le dimanche soir à 21h, je vous laisses donc imaginer comment je me porte ( mentez pas on l'a tous fait au moins une fois )
3. Je vais te poser des questions sur... N'importe quoi ! Tous ce qui me passe par la tête !!!
On enchaîne, on enchaîne...
4. Comment à tu choisis ton pseudo Wattpad ? A-t-il une signification particulière, une origine ? Pourquoi tu l'as choisi ?
Alors, je vais partir d'un postulat très simple... euh... je regardais Teen Wolf ( normalement la les fans commencent doucement à comprendre... ). Dans le même tps je vois que Wattpad demande un pseudo... je relève doucement la tête et tombe par pure hasard sur Théo Raeken ( le petit monsieur en média ) en train d'assassiner allègrement c petits camarades.
So my brain say: ✨that's fucking perfect✨
Oui j'aime les méchants !
Ensuite, j'étais en seconde 8 ce qui à donner le 208..
Non j'aime pas me casser le cul.
5. Depuis combien de temps es-tu sur Wattpad ?
Apparemment 3 ans mais je suis actif que depuis 1 ans
6. Comment as tu connu Wattpad ?
C une amie qui m'en as parlée
7. Tu as un rêve à réaliser sur Wattpad ?
FINIR TOUTES MES PUTAINS DE FUCKING HISTOIRES DE MERDE ! 🔪⚰️🩸🔫💣🧨
humm... ça venait du coeur. 😌🔪🔪🔪🪓🪓
8. Un rêve juste comme ça
J'aimerais... arriver à dessiner comme Julek Heller ou Gustav Doré... chacun ses problèmes !
Finir mes histoires 🙂🪓🔪🪓🔪
9. Des projets Wattpad ?
Merci de vous référer à la question 7🔪🔪
10. Si tu devais choisir 5 adjectifs (positifs et/ou négatifs) pour te décrire, tu prendrais lesquels ?
Positif: ( munissez vs du minimum requis de second degré )
- Ch'uis parfait
- Pas du tout orgueilleux
( humm... second degré humm... ) les vrai maintenant:
- ch'uis un bon psy ( certain de mes clients ds l'assistance on intérêt à confirmer )
- déterminer ( ds les trucs que j'aime hein faut pas pousser )
- drôle ( humour noir les enfants, y a qu'ça d'vrai )Négatif: ( approuvé par mon entourage et moi même )
- Socialement sélectif, le premier qui m'dit asociale j'lui défonce la yeule à coup de pelle
- Procrastinateur
- Sarcastique ( moi j'aime ce défaut ), avec la petite touche de cynisme qui fait plais'
- apparemment, selon certaines sources anonymes, je serais légèrement psychopathe sur les bords ( Ah bah Hannibal aussi c'était un bon psy, ça l'empêchait pas de bouffer c patients si ils payaient en retard hein ! )
- Colérique11. Livres Wattpad ou papier ?
Papier sans hésiter
12. T une fille, un garçon ou autre ?
Je suis le démon qui règne sur l'Enfer. A genoux manants !!!
13. T'as pas l'impression qu'elles commencent à être reloues les questions ?
🙂
14. Tag 10 personnes ( ou plus si t'en as envie ) qui devront à nouveau faire ce tag:
-
-
-
-
Y en a pas dix ? J'm'en fou !!