- Tu sauras reconnaître ce fils de pute, oui ou non ?- Calme Calliopé, bien-sûr que je saurais, tu m’as fourni 27 putains de photos ! Je saurais reconnaître sa gueule n’importe où, crois moi ! Dis-je en mettant une cigarette dans ma bouche.
Cali me sourit, ses grands yeux hazel me fixant. Elle me tendit un grand étui à guitare et avant que je puisse le prendre, elle me mit une claque sur la main. Je recula ma main et la regarda en fronçant les sourcils.
- Ce qu’il y a dedans, ce n’est pas un jouet compris !
- …Je ne suis...pas...ton gosse, Calliopé...donne moi ça !
J’attrape mon nouveau jouet et avance vers la porte du bureau. Une fois la porte refermée je sauta en l’air, heureux de ma mission.
Je vais buter la mort !
Cet enculé est recherché d’absolument partout, Raven, le corbeau, la mort tous ces petit nom était les siens, même les meilleurs de mes collègues n’ont jamais réussis à l’approcher d’assez prêt sans récolter une balle entre les deux yeux. Moi j’y arriverai et cela prouveras à tout le monde que je ne suis pas le débiles qu’il croit que je suis. Je suis le meilleur d’entre eux, le meilleur dans mon domaine, le meilleur en tout point. Calliopé m’as refilé la mission car elle n’avait plus le choix et je dois avouer que ce n’est pas pour me déplaire. La gloire serait à moi une fois que je l’aurais buter ! Joyeux, je décide de passer chez une vieille amie, pour me donner encore plus de raison de réussir cette mission, qui soit dit en passant allait être réussi dans tous les cas. Les rues de Brooklyn étaient bondées, les passants se bousculaient avec un petit grognement en guise de « bonjour ». J’avançais jusqu’au bar au bout de la rue, le « ‘Belle » et ouvrit la porte de ma main libre.
- Belle, ma belle comment vas-tu ? Dit-je de ma voix la plus suave possible.
Annabelle était vraiment magnifique, sublime, parfaite. Elle était un extraordinaire mélange entre Jennifer Tilly et Esmeralda du bossu de notre dame. Sa peau matte semblait douce comme du velours, ses cheveux brun, ses yeux vert pastel et ses fameuses pommettes, la rendait...inaccessible. Elle portait un débardeur noir qui mettait en valeur sa superbe poitrine, avec un jean délavé et ses fameuse Dr. Martens.
- Bonjour Shady, ça faisait un bail dis donc.
- Tu sais ‘Belle, je suis un homme tellement occupé par son travail. Dis-je avec un air dramatique.
Elle lança un petit rire.
- Annabelle, je m’appelle Annabelle et de plus très cher, je doute que passer ses journées à se branler sur son divan, soit considérée comme un travail. Elle me jeta son torchon imbibé de whisky au visage. Qu’est-ce que je te sert ? Dit-elle avec un sourire en coin.
- Rien trésors, je suis juste venu te saluer comme je passais dans le coin. Je...je vais y aller maintenant. Dis-je en reculant lentement vers la porte.
Elle lança un regard sur l’étui dans ma main, et arqua un sourcil.
- Eh ça, qu’est-ce que c’est Shady ? Tu joues de la guitare toi maintenant ? L’homme si occupé par son travail.
- Je...ah..oui, oui, ça m’aide à me détendre, je m’en vais maintenant, arrête de me retenir !Elle me sourit et me souffla un baiser lorsque l’un de mes pieds toucha le béton de la rue. Elle me rendait complètement dingue, juste à l’entendre dire mon nom me faisait me sentir plus important pour elle qu’au début. Un jour ‘Belle j’aurais le courage de te demander de sortir avec moi, je te le promet. Lorsque je n’aurais plus besoin d’exercer mon métier, et que tout seras réglé je t’offrirai la vie que tu mérites.
VOUS LISEZ
Black Crow
ParanormalQuand la mort perd elle même à son propre jeux, qui se doit de la remplacer ?