Il détester la chaleur, vraiment il ne la supporter pas. Cette sensation lourde, étouffante et brûlante il la détester vraiment. Il devait avouer qu'il luttait quand il se battait avec Natsu.
Cependant il y en avait une qu'il pouvait supporter. En fait elle était plutôt agréable à vrai dire. C'était doux, calme et réconfortant tout l'inverse de ce que signifiait la chaleur pour lui.
La première fois où il s'était rendu compte de ce potentiel de chaleur qui ne l'étouffer pas, c'était quand il avait enfilé, pour la première fois, cette écharpe qu'elle avait conçue spécialement pour lui. Rien que de savoir qu'elle avait pris autant de temps pour lui, cela avait adoucie la température qui se trouver sur son cou. Il en avait même rougi en sentant son odeur arriver jusqu'à ses narines. Il se souvenait même avoir dit « ça réchauffe bien », chose qui ne dirai jamais en temps normale. Surtout qu'à ce moment, il neigeait et habituellement il aurait profité de froid nouvellement apparu, mais pour une fois il été content d'avoir cette écharpe.
C'était comme si ce froid auquel il été temps habituer lui rappeler aussi sa solitude et sa tristesse passée. Peut-être commençait-t-il a moins appréciait le froid ? Car il se souvenait de la poupée de neige, qu'avait « invoqué » Sestugekka, qu'il trouvait trop froide, inintéressant et sans vie. Tout le contraire d'elle...
La veille, il neigeait abondamment dehors, et bien sûr, cette idiote n'avait mis que son manteau habituel et avait les mains glacées. D'ailleurs il porter cette même écharpe car il savait que la jeune femme appréciait le voir la porter. Pendant qu'ils rentraient ensemble dans leur chez eux, il avait bien vu les doigts blanc et fins de la jeune femme virer au bleu-violet, signe que son sang circulait mal à cause du froid. Ils été presque arrivés, mais il ne put s'empêcher de s'inquiéter pour cette jeune femme à laquelle il tenait tant.
Alors, son inquiétude pris le dessus sur sa timidité quasi permanente chez lui, et il prit doucement l'une des mains de Juvia. Elle fut assez surprise et rougis légèrement mais ses rougeurs s'accentuèrent quand elle vit que Gray venait d'envelopper ses petites mains dans les siennes plus imposante. Il rapprocha doucement leurs mains collées vers ses lèvres et à ce moment il souffla un air chaud dans la fente créer par ses mains pour réchauffer celle de la bleutée.
A ce moment, plus rien ne comptait à part cette douce chaleur qui leur prenait les mains, les joues et leurs cœurs. Cette fois-là, Gray voulait rendre à Juvia la chaleur qu'elle lui donnait constamment car c'était elle, la chaleur qu'il appréciait tant, celle qui réchauffer son cœur de façon réconfortante et douce et dont il ne pouvait plus se passer.
Note de l'auteur : Voilà pour ce deuxième jour ! Fanfiction et fanart ! Il m'a inspiré ce thème !
P.S : Le fond n'est pas de moi c'est la maison de Ul dans l'anime Fairy Tail, tout les crédits vont à Hiro Mashima et son studio.
J'espère que ça vous plait !
Peace ~
VOUS LISEZ
Gruvia Week 2021
FanficMes productions de Fanfictions et Fanart pour la Gruvia Week de 2021. Merci de me crédités si vous voulez utiliser mes dessins. Tous les personnages appartiennent à Hiro Mashima.