sanji arriva enfin à destination, courant la vue toujours brouillé par Les perles nacrées ki coullaient de ses yeux, tels des torrents de diamant rendant son visage encore plus beau tel la rosé du matin.
il se précipita alors sur l'interphone martelant mais avec douceur le bouton de l'interphone, il ne voulait quand même pas abimer ses magnifiques mains toutes fraîchement manucurées , et oui sanji en voguant jusqu'à sa destination avait réussi malgré les larmes à appliquer son vernis favoris ainsi que les petits strasses qui allez bien avec.
PDV inconnu:
j'étais tranquillement entrain de huiler mon corps parfait, je pouvais sentir cette substance si huileuse couler entre mes pectoraux et je sentit un frisson me remonter le long de l'échine lorsqu'elle atteignit une des parties les plus sensible de mon corps, une partie si peu touchet si intime que cela me dévasta d'un plaisir immense : ma fosse cubitale.
C'est alors que l'interphone se mit à hurler, je me demandais bien qui pouvait m'interrompre a cette heure-ci et qui avait l'audace d'interrompre mon huilage.
j'activa alors l'interphone me préparant à remballer le malotrus, quand tout a coup...
interphone :
-sanji : gneu gneu snif snif zoro snif gneu gneu yonjiiiiiiii screugneugneu
yonji reconnaît les pleures qui l'ont bercé toute son enfance et ouvre sans attendre la porte de sa maison accourant vers son frère « sanji » !! yonji le serra très contre son pectoral droit, sentant les larmes de frère se mêler à ses gouttes d'huile .
sanji: ah mais qu'est ce que c'est huileux snif snif
yonji passa alors ses bras sous les jambe de frère le portant tel une princesse en détresse (ce qu'il était au yeux de yonji)
le posant délicatement sur le canapé qu'il avait acheté à ikea le mois dernier le modèle louboutin sorti en édition limité coûtant seulement dans les 1 000 000 de berrys a sa sortie, lui apporte chocolat chaud.
Ils discutent.
Main sur épaule
« tu vas jamais croire ce qu'il m'a dit »
Yonji dit que zoro est un connard
Sanji lui révèle les sentiments qu'il a pour zoro,
Yonji s'excuse, « quand g découvert que mon ex me trompait avec mon ex, je suis devenu (littéralement ) vert de rage... »
interphone qui sonne. Yonji se leve pour aller decrocher. Il entend avec stuppeur que c zoro.
Yonji : « retiens moi retiens moi ! je te dis , je vais le frapper retiens sanji , sanji retiens moi bordel retiens moi. »
sanji : chuis pas prêt frer
Zoro escalade le portail, il crie : « SANJI ,WSH TU SORS MTN ? TU DÉGOUTES SORS, TU TE PRENDS POUR UNE PRINCESSE DISNEY LA OU QUOI ! RAIPONCE SORS DE TA TOUR. »
zoro tabasse la porte
Yonji ouvre la porte
Yonji à zoro : « ha mais toi aussi t'es vert de jalousie ? »
Zoro : « non c ma couleur naturelle...bouffon »
Yonji : « meme si on a la même couleur de cheveux ca change en rien ton comportement envers mon frère ct pas bien je suis colère »
zoro : « ben justement si je suis venu c pour m'excuser , je me sens bête » rougit parce que fierté de bonhomme oblige. "et psk mon papa m'a engueulé aussi .
yonji " mais du coup c quoi ton shampoing psk moi jai des probleme en ce moment j'ai l'impression que mes cheveux sont un peu secs tu vois .
Zoro tend la main pour toucher les cheveux de yonji "ah oui effectivement, on dirait presque que tu ne mets que de l'huile , t'as essayé le petit marseillais c ce que je met perso et touche tu vas sentir.
yonji tend à son tour sa main " OHHH MAIS QUELLE DOUCEUR," il se rapproche alors de zoro " mais en plus c'est que tu sens bon!! tu en aurais avec toi ? "
zoro: oui demande a mon père il en a toujours une bouteille sur lui
Yonji dépasse zoro et croise le regard de mihawk.
yonji blush il détourne le regard, « alors apparement vous auriez du shampoing ...... j'ai encore un peu de gâteau au chocolat dans mon placard, ça vous dit une part ? On pourrait y ajouter un peu....... de chantilly ... ? »
ils rentrent . Zoro va voir sanji sur le canapé.
Mihawk : « tu sais, on pourrait s'éclipser, leur laisser un peu d'intimité » Yonji blush. « hihi »
sanji fusille alors frere du regard "sale traitre"
Sanji et zoro parlent bcp et ils se réconcilient.
------------------------------------------------------1h plus tard --------------------------------------------------
Zoro : « j'chuis jaloux, j'chuis jaloux sanji. Quand je te vois avec toutes ces femmes, ca me rends jaloux. Je supportes pas ça.
Sanji :mais tu sais que je n'aime que toi,
zoro : sanji...
sanji : oui ?
Zoro : j'i une faveur à te demander frer
sanji :...
zoro : est ce que je pourrais avoir un surnom moi aussi ?
Sanji : ho zoro... bien sur que oui ! Mon gros nounours ?
Zoro : frer tu dégoûtes
un blanc s'installe ne laissant qu'entendre leurs rythmes cardiques qui s'acceleraient. boum boum boum boum
sanji : gros nounours?
zoro : ui mon lapin
sanji : je voudrais t'avouer quelque chose
zoro : oui tout ce que tu veux mon amour
sanji : .... quiero sexo
zoro ne put se retenir et l'emmena d'un pas décidé dans le seul lieu assez décent dans une fanfiction :
LA DOUCHE
VOUS LISEZ
Résonance des astres et de la testostérone
FanfictionSanji courait de toutes ses forces. Il avait été profondément blessé, heurté dans ses sentiments. Son cœur s'était brisé en milliers de petits morceaux à cause de terribles mots prononcés à son encontre par la personne qu'il aimait. Jamais il n'aura...