chapitre 6: prendre des distances

40 0 0
                                    

Le matin , Naruto parti très top pour faire jogging,il avait mis un pantalon de sport gris avec un singlin blanc il courrait à son rythme avec la musique dans la cour de ça maison.hinata comme d'habitude était venue pour faire son travail, elle vue Naruto et elle le regardé en le détaillant ;

Pdv Hinata
J' étais venu pour mon travail et quand je vue mon patron faire du jogging dans la cour, alors je lui regarder de loin, il était comme fascinant,il transpiré et là siére lui descendait sur le corps et tout à coup il enlevant son haut et ses écouteurs pour prendre un appel, après il tourna son regard vers moi, avant qu'il ne me vois, je pris la fuite et parti vers Kurama qui m'accueilli avec grand joie tout en me sotant dessus.
Fin de pdv Hinata

Pdv Naruto
Je fessais ma jymme , quand tout à coup mon téléphone sonna, alors je répondu, c'était Sasuke il voulait que je sois là à l'heure car il voulait parler avec moi pour les investigations de l'entreprise, quand je fini de parler avec sasuke, je senti comme si quelqu'un me regarder, alors je tourné et ne vu personne donc je me suis dit que peut être c'était le fait du sport.
Je parté pour me préparer pour le boulot, lorsque je vu Hinata avec Kurama, elle parlait à Kurama comme je le fais d'ailleurs, en voyant ça , sa m'étonner et moi qui croyais être le seul.bon je voulais lui parler mais je repense Sasuke a besoin de moi je pas intérêt d'être en retard sinon il va se fâcher, donc je parti me préparer.
Dans ma chambre je choisis mon smoki noir et une chemise blanche pour me préparer, quand j'enfilé ma chemise, je regardais par ma fenêtre pour voir Hinata et Kurama, car ma fenêtre donner directement à la niche de Kurama donc je pouvais voir ce qu'ils faisaient. Je les regardais, mais je regardais plus Hinata, cette fille me fascine je l'impression de vouloir plus avec qu'elle, mais pourtant je la connais à peine , elle a un sourire qui donne envie, mais quand j'y pense elle n'a que 19ans et moi à côté d'elle je ressemble à un pédophile ;mais que faire pour ne pas l'admirer comme ça ?
Bon c'est ne pas tout ,mais je du travail  donc je pars sans pour autant la parler ou même la salué.

Hinata vu la voiture de son patron partir, elle se senti mal ,car elle voulait vraiment que son patron lui parle.mais qu'est ce que tu crois Hinata, s'est dit elle même, cet homme riche et beau voudra être ami ami avec toi une simple fille de bas  quartier tu rêve ma pauvre.

Celas faisaient 5jours que Hinata travailler chez Naruto , depuis le 1jour qu'il lui avait déposé chez elle, il ne voulait  plus passé du temps avec elle, Hinata se disait que peut être Naruto était très occupé par son travail qu'il ne pouvait s'intéresse à elle , après tout elle n'était que son employé comme tous les autres d'ailleurs et pour l'argent il prenait son salaire chez jugo donc elle n'avait pas à se faire des idées car elle n'était qu'une employé ce tout.
Naruto dans son bureau il travaillait comme à son habitude et d' un coup sasuke entra,il pris place sans demander à Naruto.
-  Naruto, dit sasuke
- oui, répond Naruto
- tu m'a l'air un peu déprimant ce temps ici
- heu non, pas du tout
- à oui? 🤨
- mais qu'est-ce que tu me veux Sasuke
- dis moi, comment va shion?
- bah! Elle va bien ,dit Naruto les yeux dans son ordinateur, comme pour fuire le regard de Sasuke
- a bon😒? Répond Sasuke
- bah ! J'en sais rien répond Naruto, en se levant d'un coup
-hum je vois 😔,dit sasuke tjr assis,donc c'était vrai
- comment ? Dit Naruto en se retournant vers Sasuke
- bah ! Elle était venu à la maison pour parler à Sakura et après Sakura a appelé Ino, elles parlent et là elles m'ont posé la question de savoir si j'étais au courant...
- écoute Sasuke, je suis désolé...mais je n'y arrive pas, je...
- je te comprends Naruto,dit sasuke en lui coupa la parole, c'est difficile de faire semblant d'aimer quelqu'un
- elle le savait, mais elle voulait que je continue à faire semblant
- donc elle était au courant que tu ne l'aimer pas et moi qui croyais que tu l'avais blessé,je me suis trompé
- tu sais Sasuke, j'aurais dû ne pas accepter de sortir avec elle lors qu'elle me l'avait demander... peut être sa m'aurait évité tous ça
- écoute ,dit sasuke en lui touchant l'épaule ,tu ne pouvais rien elle était comme une véritable peau de Cole pour toi mon pote
- mais j'aurais dû cas même resité non, dis-je en souriant
-non , dit-il ,tu es trop chaman pour ça 😄; au fait pour la fête de ce soir tu viens en solo?
- hum oui, je crois bien
- ok, bonne idée, dit sasuke en lui tapota le dos, bon se ne pas tout mais je du boulot, à ce soir dit-il en sortant.

Le soir arriva vite, Naruto et les autres devaient se préparer pour aller à la fête organisée par Sakura. Naruto rentra chez lui pour se préparer, à son arrivé chez lui vu Hinata assise à côté de Kurama, elle caressait Kurama en lui chantona une berceuse, quand Naruto desencedu de la voiture, il entendit la voix douce d'hinata qui chanté; alors il avança pour écouter il était comme scotché par sa voix. Quand la chanson pris fin, alors Kurama aboia comme pour dire bravo, j'aimais ta chanson et Hinata souri à Kurama, elle se senti observer donc elle souleva son visage et ne vu personne.
- bon Kurama, dit Hinata je dois partir maintenant, je te dis à lundi
- ouaf! Ouaf! Ouaf! Répond Kurama
Et là Hinata se leva et parti, mais elle ne savait pas qu'elle était observé par Naruto.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Promeneuse De ChiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant