6h30- mon réveil sonne, j'ai vraiment pas la force de me lever. Je suis tellement stressée, c'est la première fois que je change de lycée le pire c'est que je vais sûrement devoir me présenté devant la classe.
Je finis donc par me lever, je vais regarder dans le miroir, j'ai des cernes énormes. En réalité n'est pas plus étonnant que ça, je n'est quasiment pas fermé l'œil de la nuit. Bref je finis de me préparer (habillage, lavage de dents, coiffage). Une fois tout fini il est déjà 7h20, pile à l'heure pour prendre le bus, je mets mon casque et écoute « feeling good » de muse.
Quand j'arrive enfin au lycée j'enlève mon casque et me dirige vers le bureau de proviseur. Il m'explique tout en détails, un pion m'emmène jusqu'à ma classe qui est la seconde B. Je toque à la porte mais personne ne réponds je toque donc une deuxième fois toujours rien, ça me soule c'est vraiment le genre de chose que n'arrive qu'à moi. Après quelques minute un gars sort de la classe et me dévisage:
Lui: qu'est-ce tu fou là ?
T/p : enfaite je suis nouvelle, j'ai toqué mais personne n'a répondu.
Lui: bah toque plus fort
T/p: ok mais pourquoi tu sors de la salle?
Lui: tu fais partie de la police ou quoi?Je ne lui répondit pas et toqua plus fort à la porte, un homme de au moins 1m80 ouvrit la porte:
Lui: bonjour, C'est toi la nouvelle élève ?
T/p : bonjour, oui
Lui :d'accord entre et présente toi à la classe
T/p: euh bonjour je m'appelle T/p T/n, j'ai 15 ans et je n'ai rien à dire de plus.
Lui: et bien c'était une présentation assez rapide, va t'assoir au tout au fond là où il y a une place de libre.
T/p: d'accord merciJe m'assoie à côté d'un garçon qui a les cheveux gris et noir, je lui dis bonjour et il ne m'adresse même pas un regard. Bon bah ça commence bien...
Je suis arrivé en plein cours de langue ce qui m'enchante très peu, le gars qui était sorti de la salle 5 min avant est revenu et le cours passe lentement jusqu'à ce que mon téléphone sonne, et merde un message de mon oncle il veut pas me laisser tranquille.Je suis sensée lui répondre quoi moi ?! De toute façon le prof vient de m'interpeller:
Le prof:T/p les telephones sont interdit en cours donne le moi
Je lui donne sans rétorquer je me suis déjà assez faite remarqué comme ça, tout le monde est retourné vers moi ( bonjour la discrétion).
Les cours continuent dans le plus grand des calme , je crois que je suis tombée dans une classe ennuyeuse à mourrir. Le temps de l'appose du midi arrive, je vais au self. Dans la queue je me retrouve à côté d'un gars qui a les cheveux jaune poussin et qui ressemble étrangement au gars qui est sortie de la classe après que j'ai toqué. Il me regarde:Lui : se faire remarquer le premier jour, franchement bravo ( il a dis ça avec un air satisfait, si j'avais pu l'étrangler je l'aurais fait)
T/p: par ce que tu pense que j'ai fais exprès?
Lui: j'en sais rien je te connais pas encore
T/p « encore » ?
Lui: bah oui j'ai bien envie apprendre à te connaître ( il a dis ça en me faisant un clin d'œil)
T/p:tu m'a a l'air bizarre toi
Lui : bon assez parler ( il me tendra un bout de papier avec son numéro et son prénom )Ok donc lui il s'appelle atsumu mais du coup c'est qui l'autre qui lui ressemble comme 2 goute d'eau? Par contre si il pense vraiment que je vais lui envoyer un message il peut toujours rêver. C'est enfin à mon tours de passé, je prends donc des pâtes et une danette vanille. Au self je vois que le gars qui était à côté de moi en cours et tout seul je vais donc m'installer à sa table( en vrai si je suis allé à sa table c'est jute par ce que c'est le chef de l'équipe de volley masculin et que je veux savoir où m'inscrire pour le club féminin).
T/p : euh salut, je voulais savoir c'est bien toi le chef d'équipes de volley masculin ?
Lui: ... ( encore une fois il ne m'adressa même pas un regard)
T/p : eh oh je te parle, je viens pas te parler par ce que j'en ai envie tu sais ?
Lui: et du coup pourquoi tu viens?
T/p : par ce que j'ai quelque chose à te demander
Lui: tu veux quoi?
T/p : de 1 savoir ton nom de 2 ton prénom et de 3 comment faire pour m'inscrire au club de volley féminin?
Lui:de 1 shinsuke de 2 ça te regarde pas et de 3 Y'en a plus .
T/p MAIS QUOI?!?! POURQUOI??!!
Shinsuke: ARRÊTE de crier tout le monde nous regarde à cause toi en plus ils vont s'imaginer des choses!
T/p: oui bah désolé et je m'en fou mais du coup pourquoi y'en à plus ?!
Shinsuke: y avait pas assez de personne inscrite au club.
T/p: ah merde mais du coup y'a un club masculin ?
Shinsuke: oui
T/p: ah bah ça va alors il suffit que je m'inscrive au club masculin
Shinsuke: mais ta rêvé toi c'est pas comme ça que ça marche!
T/p : tu verra ( j'ai dis ça en partant)
Shinsuke: mais y'a rien à voir!Il va voir de quoi je suis capable, on peut rien me refuser. Je suis donc allé au club de volley masculin j'ai d'ailleurs croisé atsumu, le mec qui lui ressemble et toute l'équipe de volley ( sauf shinsuke qui était encore en train de manger) . Je leur ai supplié de m'aider à convaincre shinsuke de me laisser rejoindre l'équipe, après plusieurs minute de négociation intense ils ont tous finis par accepter( j'étais sûr qui j'arriverais à les convaincre).
Après la pause déjeuner je retournis donc en classe et la journée se déroula calmement, en tout cas plus calmement que la matinée. À la fin des cours une prof me rendit mon téléphone et me fis promettre de ne plus l'utiliser en classe.
J'ai pris le bus tous en écoutant la même musique que ce matin. Puis quand je fus chez moi je répondis au message que mon oncle m'avait envoyé plus tôt dans la journée:
Je ne sais pas quoi répondre, au final nous sommes en tord tout les deux. Bref je suis fatigué. En conclusion je le suis faites remarquer alors que c'est justement ce que je ne voulais pas, je vais peut être ne pas pouvoir faire de volley et en plus y'a atsumu le gros lourd qui m'a donné sont numéro. J'ai vraiment une vie de merde.
————————————————————————
Bon j'espère que ce premier chapitre vous aura plus, j'ai fais comme j'ai pu et je vous rappelle que c'est la première fanfiction
Bref, bisous !!
VOUS LISEZ
Tentative {Osamu X reader }
FanfictionT/p T/n une fille de 15 ans passionnée de volley va intégrer un nouveau lycée, celui de inarizaki. T/p change d'établissement en plein milieu d'année. Avec son tempérament vif va t'elle réussir à s'intégrer? Heyy, c'est ma première fanfiction j'...