Salem~
J'ai enfin achete la robe regarder la partie 2...)
Bref je me leve je le dit pas souvent mes je prie tout les jours et aussi j'avais fait ma toilette je l'ai pas vraiment dit mes bon aussi j'aime pas me maquiller je trouve que je suis bien naturelle ! Et decide de sortir sa fait comme meme beaucoup de temps que je ne suis pas sortie alors avant de sortir je suis aller faire le ptit dej et je vais pas vous montrer sinon en va baver pour ce qu'il font le (ramadan ) .
8h45 :
Alors apres avoir finis de faire a manger pour les autres bah je retourne dans ma chambre et je suis aller mettre sa :
Donc je sors à 9h10 : Je prends mes clés et je suis aller faire du shopping je vais pas vous montrer se que j'ai acheté parceque flemme de chercher des vetements .
Alors je suis rentrer à zara et je vois une fille me sourire me elle m'es grave famillier je suis aller et quelqu'un me stop et je me retourne et je fait les gros yeux 😮Ptit présentation de la personne en question ~
Elle c'est Ilyana elle a 18ans comme moi mes elle et née 1jour avant moi c'est a dire le 1juin et moi le 2juin !
Elle la 2grand frere : Youcef 23ans italien marocain son autre frere ilyes 20ans aussi marocain italien logique et la petite assiya 16ans comme kenza bref c'etaient ma shab to sah avec Inès mes en l'avais perdu de vuesMa shab depuis les bac a sable ! Avec Ines en former un trio inseparable !
Ilyana : Camélia je suis désole si je donner aucune nouvelle j'avais déménager a cause des betise de ilyes . *tête baisse*
Moi : Non tk wlh viens en continue les magasin ensemble !
Elle : azy et raconte moi se qui c'est passer depuis mon depart !
Moi : bah deja mon pere il et mort allah y rahmo *larme au yeux* ma mere me deteste kenza une keh kamil il me frappe toujours *lui raconte mon mariage forcé quand je me fait battre par mon propre frère ex....)*
Elle : Quoi *larme au yeux* kheli et mort allah y rahmo je suis désole wlh et désole si j'etais pas la ! *tete baisse*( Mon pere et ilyana etait vraiment tres proche mon pere etait comme le pere de ilyana et aussi ines voila le pourquoi du comment )
En avait echanger nos numero !
Je vous passe quand je rentre chez moi rien d'interssant et je recois un appelle :
Numéro inconnu :
Moi : Allo ?
Inconnu : Salem c'est moi ton futur rima Younes demain je passe chez toi à 14h30 en va chercher les bagues et pas 1minute de plus sinon je vais s'en toi et je choisit daccord !
Moi : Oe saha azyFin d'appel !
Le lendemain : Coucou alors je fait toilette prie ex...) apres bah deja il y'a kenza qui et venue dans ma chambre .
Kenza : Oh flemme de t'accompagner aller chercher ta robe saha va toute seule d'accord ciao !
Moi : ok ciao
Je vous pas alors il et actuellement 13h30 je fait ma douche m'habille comme sa :14h00 : Je recois un apelle de mon futur rima !
Rima: descends je suis en bas de ton bat !
Moi : Alors salem sa va oui ettoi sava sava j'arrive ! (Chpas si vous avez compris mes bon )Voter partager😀
Dite moi si vous voulez des partie plus longue comme sa ? Car moi en vrai grace a qq'un elle ma donner grave de l'inspiration je la remercie bcp
---------------------------------------------------------
Son compte : _Inaya212_
Aller voir sa chronique c'est une pepite wallah et aussi aller voir celle de tahia__maghrib sinon les gens proposer moi plusieurs chronique je lis tout et voila et si vous voulez la suite bah voter ou commentait comme vous voulez voila 😍
VOUS LISEZ
Camélia : Marier à un footballeur
ActionSalem tout le monde je vais vous raconter mon histoire mes parents mon marier de force a un footballeur professionnel j'espere que sa va vous plaire 😶