chapitre 1

120 8 5
                                    

Coucou mes petits namour, je vous présente une première pour moi:
Un ship de Tokyo ghoul!
En espérant que ça vous plaise et que vous vous amusez en le lisant autant que moi quand je l'écris.
Bonne lecture à tous surtout !

Comme toujours je suis dans ma chambre, assis sur mon lit avec un livre à la main.
Je ne faisais que ça, lire durant des heures pendant mon temps libre.
J'utilisais aussi un peu de ce temps pour travailler afin de payer les factures, puis j'avais la fac avec ses cours.
Je n'avais pas d'amis mais ça ne me dérangeais pas, je n'avais pas envie de faire d'efforts pour m'attacher à qui que ce soit.
C'est trop fatigant et ça demande bien trop de temps, comme on dit "vaut mieux être seul que mal accompagné".
J'ai toujours été seul de toute manière mais je ne m'en suis jamais plaint, ma mère me suffisait jusqu'à ce qu'elle me quitte.

Mon réveil sonna, m'indiquant l'heure à laquelle je devais me préparer pour mon service au café.
Il s'appelait "l'antique"; il est plutôt sympa et populaire auprès des jeunes.
Puis le gérant est plutôt âgé et arrangeant, autant pour le salaire que les horaires si l'on travaille bien.

Quand je sorti de mon appartement, je pus voir des déménageurs amener des cartons dans l'appartement en face du mien.
J'espérais que cette personne n'était pas brillante ni même sans gêne, ça m'ennuirait de devoir le rencontrer pour me plaindre.

Je fus bousculé dans les escaliers par un garçon qui devait avoir mon âge, il était plutôt grand avec des cheveux blond et des racine plus sombres.
Ses yeux étaient d'un joli marron, celui que l'on voyait en automne.
Je repris mes esprits, m'apercevant que je l'avait contemplé par inadvertance.

- ça va, la vue te plaît?

Il me disait ça avec un grand sourire amusé, je n'avais pas pu m'empêcher de rougir à ses paroles.
Il s'amusait à me mettre dans l'embarras et me tutoyait même, sans mon consentement.

-J'ai pas regardé que je sache.
-Si tu le dit, désolé de t'avoir bousculé mais avec le déménagement j'ai tendance à être dans la lune.
- Je suis celui qui habite en face.
- C'est super ça, nous allons pouvoir nous voir souvent dans ce cas.
Au fait, mon nom est Hide.
-Kaneki ken, je doit te laisser car je dois prendre mon service.
-Pas de problème et à très bientôt mon petit Ken

C'était donc lui le fameux voisin d'en face; moi qui espérais un voisin silencieux et calme,
Je crois que c'est raté, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va bien s'en amuser.
Il ne s'était pas départi de son sourire un instant, il était même très rentre dedans mais je n'avais pas l'impression qu'il se moquait de moi.
Je verrai bien après, enfin la priorité était d'aller travailler.

À partir de là, c'était comme tous les jours, des sourires forcés par politesse, des tasses de café et de thé confectionnées pour être servies, des numéros pris après des discours ennuyant pour savoir à quel point ils sont géniaux pour moi.
Rien ne changeait de cette vie que j'ai depuis toutes ces années, mais c'est pas comme si je regrettais car cela ne m'avait jamais rien fait.

La journée était tellement longue aujourd'hui et tellement frustrante.
Entre les filles qui n'ont cessées de vouloir m'embarquer dans une soirée et les mecs qui croyais que j'étais un aimant à filles...
Je n'avais pas arrêté de répéter la politique du café sachant quel m'aidait bien sur ce coup là.

Quand je suis rentré chez moi, j'étais tellement fatigué que la première chose que j'ai faite c'est partir prendre un bon bain chaud afin de me détendre.
Me débarrasser de l'odeur des clients qui m'oppressait il y a de cela peu de temps me relaxait.
J'avais décidé de prendre mon temps pour une fois, jusqu'à ce que je somnole. Je finis par sortir et rejoindre mon lit bien aimé.

Je passe devant ma porte d'entrée et constate que j'avais oublié de fermer à clefs. Une fois fait, je regagnai enfin ma chambre.
Je n'allumai pas la lumière sachant très bien où se trouve quoi, puis m'allongeai puisque je n'avais pas envie de mettre de pyjama; trop d'efforts demandés pour le mettre.
J'avais seulement oublié de ranger mes vêtements apparemment, vu que je venais de buter dessus. C'est tout de même étonnant, car d'habitude j'y pensais, mais ça doit être les résultats de la fatigue.
Me laissant tomber sur mon lit, je me repositionne juste comme il faut sur le côté comme toujours.
J'avais une drôle d'impression, j'avais l'impression que le matelas s'affaisse légèrement à droite.
Puis il y avait aussi le faite que je sentais quelque chose sur mon postérieure, ça doit être parce que je ne suis pas habitué à être nu sûrement.
Je me replaçai correctement, avançant le haut de mon corps et recula mon arrière train rapidement jusqu'au moment où je senti quelque chose rentrer quand je me reculai me donnant une violente douleur dans mon cul.
Je me précipitai sur la lampe pour l'allumer tout en me tenant le derrière, il y avait un putain de mec à poil dans mon lit mais le pire c'est que c'était le nouveau voisin.
En plus il était en érections et il venait de rentrer son engin dans mon cul, il souriait comme un débile en dormant alors que moi j'avais super mal.
J'attraper mon oreiller le plus lourd et le frapper violemment en plein visage à multiple reprise en hurlant.

-Dégage de là putain de pervers de merde.
-Chut, on ne gueule pas chez les gens alors chut

Mais je rêve, il ne m'avait même pas regardé et en plus il se contrefout d'être chez moi !
Je ne savais pas si c'est être snobé de la sorte dans mon propre domicile ou du fait que l'on est tous les deux à poil et que je me sois moi même mis sa chose qui m'énerve le plus.
Puis c'était vraiment trop demander un voisin normal?
Mais là je fais quoi, j'appelle les flic ou je me démerde à le sortir de mon lit malgré la fatigue?

- Et puis merde, j'ai envie de dormir moi

Je m'étais remis dans mon lit en m'étant une couverture pour mettre de la distance et un sous vêtements tout en repoussant l'intrus chez moi.
Je m'étais rapidement endormi à cause de la fatigue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon voisin d'en faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant